publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pityriasis rosé de gibert

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pityriasis rosé de gibert

bonjour a tous !!
    J'ai un pityriasis rosé de gibert depuis environ 3 semaines. Ca se developpe de plus en plus sur le tronc, les bras et le cou et ca devient assez genant d'un point de vue esthetique.
    Mon dermato m'a dit que les UV pouvaient accelerer la guerison. Est-ce que c'est vrai??
    Je recherche des temoignages de personnes qui ont attrapé ce virus. Comment s'en débarrasser au plus vite??
    Fin avril, je dois me faire operer et j'ai peur que cette intervention soit repoussée a cause de ca.
    Je vous remercie de votre aide.
    bye

• Bon courage

Moi aussi j'en ai un et je commence à me demander s'il va partir un jour, cela fait bien 6 semaine que je l'ai et vivement la fin. J'aurai bien aimer savoir quels sont les signes de départ de ces vilains boutons

Commentaire

• Bon courage
      Moi aussi

moi aussi on m avait dit ... pouvez l attraper qu une seule foie et c est la troisieme j en ai au visage c la galere je mais de la creme mixa bb kar la peau et séche mais sa me brule si quelqu'un connai un truk kil le dise pitié

Commentaire

• Désolé mais!!!

tous les medecins que j ai vu m on dit qu il n y a aucun traitemen c et la ... en a tu au visage moi oui c vraiment chiant

Commentaire

• Re: Pityriasis rosé de gibert

bonjour à tous , j'ai attrapée également tous ces boutons et en appliquant la crème les boutons sont partis en 3 jours ! cette crème coute 38 € mais rester 2 mois avec ces boutons c'est horrible !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité