publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas c quoi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas c quoi

mais c est au niveau des doigts , c est comme des petites bules qui se forment , elles sont pleines d'eau et sa gratte des que je les touche, ja i remarque que ca apparet des qu il fait un peu plus chaud que d habitude...
    est ce que vous auriez une idee c est quoi???

• Dermato

va voir un dermato il saura quoi te dire.
    Moi aumoment des grosse chaleur j'ai les doigt qui gonflent et qui pelent.
    Avec un traitemet adapter tu saura quoi faire bn courage

Commentaire

• Dermato
      ..

Merci pitchounetteflo85, je dois attendre 1 mois pour rentrer chez moi et voir un dermatologue.. je suis a l exerieur du pays.. mais en attendant j ai mis de la glycerine, ca elimine les demangesants.

Commentaire

• Dermato
        Mon fils aussi

bonsoir pitchounetteflo85
        je vois que tu as les doingts qui pelent, j'ai mon fils, aujourd'hui qui est rentre de l'ecole avec tout les bouts des doigts qui pelent, est-ce que c'est la meme chose, est-ce le bout des doigts toi aussi.
        Est-ce que ça fini par disparaitre, y a t'il des complications ou autre.
        Peus-tu m'en dire un peu plus, merci de m'aider.
        Par contre, je ne devait peut-etre pas poster ici.
        si c'est le cas je m'en excuse.
        Bonne soiree

Commentaire

• ..
          Moi aussi!

Moi aussi jai des bule qui demange quand je les perce il y a du liqide qui sort et ou le liquide revien ou quand je la perce ensuite sa devien une croute et c pas joli joli a voir, mais se quil fau et c ske je fai c'est bien te rincé les mains chaque fois quelle son moullet et les hydraté beaucoup avec de la crème voila jespere que sa passera!

Commentaire

• Mon fils aussi
            Votre fils

bonjour
            avez-vous déjà été voir un médecin ou un dermato pour voir s'il ne s'agissait pas d'une mycoses ? Ce qui est souvent le cas.
            Qu'il s'agisse d'un champignon ou d'une dermatite, l'Aloe Vera peut en venir à bout. En effet je suis une distributrice de ces produits et les résultats sont toujours surprenants, même sur des soucis de peaux que les dermatos n'arrivent plus à soigner.
            Pour plus d'informations ou de la documentation, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr
            Cordialement
            Carine

Commentaire

• Moi aussi!
              Boutons mains

Bonjour
              effectivement ton conseil est judicieux. Il faut laver les mains régulièrement mais toujours bien les SECHER. En crème j'en conseille une à base d'Aloe Vera car elle a plusieurs vertus. Elle est anti-microbienne, donc elle va désinfecter, mais également régénérer, cicatriser, hydrater,...
              Pour en ... je reste disponible sur mon adresse : magicaloe@free.fr
              Carine

Commentaire

• Desydrose

les medecins appelle ca de la desydrose ,j en ai depuis 4 ans toujours en ete ca disparait ensuite en septembre .Ce n est pas contagieux mais pas tres esthetique,parait il que c est la matiere plastique qui en est la cause.Malgre les differentes cremes prescrite ca revient chaque annee .Mon cas je pense ne doit pas etre unique ,bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité