publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema

je voudrais savoir les bienfaits de l aloe vera

• Juste un renseignement!!

bonjour, je m'excuse de vous déranger, je voudrai savoir si vous êtes bien la même personne, qui a le même pseudo que vous sur "pri*e mini**er" et qui cherche à m'acheter mes aiguilles pour machine à coudre? mon pseudo est kikotine!si oui je vous redonne mon email pour que vous puissez me recontacter, et si ce n'est pas vous, je vous pris de m'excuser pour le dérangement!
    Kikotine.(gv@kikotine.info)

Commentaire

• Aloé véra

Bonjour,

Je travaille pour un entreprise allemande qui fait des produits à base d'aloé véra.

Ces produits sont géniaux !

Très efficace !

Si vous voulez qu'on en discute, mon adresse msn est: miss_lilie88@msn.com

A bientôt

Commentaire

• Aloé véra
        Aloé véra

Bonjour, je viens juste de rentrer dans ce forum, pour mon compte je cherche des solutions pour de l'eczéma. Mon mari a de l'eczéma et je cherche toutes personnes qui m'indiquer un produit
        "miracle" alors si vous croyez que aloé véra est quelque chose de valable pour l'eczéma pouvez vous me donner quelques détails et me dire comment me le procurer. Merci cordialemment.
        envoyé par Ricette le 21 novembre 2007

Commentaire

• Aloé véra
          Aloé véra

Bonjour, je viens juste de rentrer dans ce forum, pour mon compte je cherche des solutions pour de l'eczéma. Mon mari a de l'eczéma et je cherche toutes personnes qui m'indiquer un produit
          "miracle" alors si vous croyez que aloé véra est quelque chose de valable pour l'eczéma pouvez vous me donner quelques détails et me dire comment me le procurer. Merci cordialemment.
          envoyé par Ricette le 21 novembre 2007

Commentaire

• Aloé véra
            Aloé véra

bonjour, mon mari a de l'eczéma dont il n'arrive pas à se débarraser après traitement aléopatique et aussi homéopathique. croyez vous que aloé véra pourrait lui faire du bien. si oui, pouvez vous m'envoyer des éléments à ce sujet et me dire comment me procurer ce produit. merci par avance.
            marienoel1880

Commentaire

• Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum.
              autant vous mettre au courant : 6 ans d'eczéma.
              imaginez le calvaire pour une jeune fille de bientôt 17 ans.
              j'ai tout essayé. aloe vera, cortisone, anti anxiolitique, anti allergique, avoine, homéopathie...
              mon eczéma est génétique malheureusement et mes crises sont quasi ingérables.
              la dernière m'a valu un aller à l'hôpital. les plaques étaient tellement étendues et sanguinolantes que je ne pouvais plus bouger ni les bras ni le visage. oedem en plus de tout ça où, sans vous mentir, je me suis vu mourir. je ne pouvais plus repsirer ni voir. une sacrée infection pour conclure tout cela.
              autant dire que mon cas est désespéré. si quelqu'un vit la même chose, qui me tienne au courant sur l'adresse mail suivante :
              sophia.alpaga@gmail.com

ma vie est un enfer.

Commentaire

• Tout sur l'aloe vera

En usage externe et interne, l'aloé véra est une pharmacie à elle toute seule!
                L'entreprise LR Health & Beauty Systems fabrique des produits à base d'aloé véra et notamment le gel d'aloé véra à boire, avec une concentration de plus de 95% et certifiée par deux laboratoires indépendants l'IASC et Fresenius.
                Pris en cure, ce produits élimine les toxines et permet de lutter contre le cholestérol, le psoriasis, l'eczema, les pellicules...

Si tu veux des infos, va sur www.aloevera.fr.nf et inscris toi pour accéder aux témoignages, aux fiches produits...c'est gratuit et sans engagement.

tu peux aussi m'écrire sur diane.hecquet ...
                Mon père qui a fait un infarctus et ma mère en prennent depuis plus de 6 mois et j'ai moi même testé le produit pour une cure de remise en forme pendant mes examens!

a bientôt

Commentaire

• Aloé véra
                  Infos aloé véra

Je distribue des produits à base d'aloé véra en usage externe et interne. Je vous recommanderais particulièrement le gel d'aloé véra à boire tout simplement parce que ce produit a déja fait ces preuves. La concentration en aloé véra est proche de 98% et il est certifié par deux laboratoires indépendants : l'IASC et Fresenius.

allez sur www.aloevera.fr.nf et inscrivez vous pour accéder aux témoignages, aux infos, aux fivches produits...c'est gratuit et sans obligation d'achat.

vous pouvez aussi m'écrire : diane.hecquet ...

Mes parents prennent ce produit depuis plus de 6 mois et en sont ravis (sachant que mon père a du cholestérol et a fait un infarctus et que ma mère souffrait d'herpès et d'eczéma)

A bientôt

Commentaire

• Bonjour
                    Eczéma et bouffe

bonjour, Peut-être une piste de solution.
                    Ma fille fait de l'eczéma depuis longtemps. En plus de couper les tissus synthétiques, les parfums et les savons parfumés, on a découvert que lorsqu'elle mangeait quelque chose qui contient du colorant alimentaire rouge elle fait une réaction. La réaction augmente à chaque fois qu'elle en mange. Quand on coupe tous les colorants artificiels de son alimentation, elle n'en a plus ou presque. Bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité