publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minuscules points rouges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minuscules points rouges

Bonjour les filles,

j'ai remarqué que j'avais sur les bras des minuscules points rouges (je précise que j'ai la peau claire) et ça m'inquiète car personne autour de moi en a.
    Je vous remercie de me répondre si vous le pouvez car je suis très angoissée...

• Moi aussi j'en ai

MOi aussi j'en ai plusieurs ur les bras, et le torse, je n'ai pas réussi à savoir ce que c'est , j'ai la peau claire egalement. Apparemment mon ami en a aussi.
    J'airemaiss savoir aussi ce qu'il en est ?

Commentaire

• Moi aussi j'en ai
      Ça me rassure

coucou

merci pour ta réponse, je vais voir la dermato la semaine prochaine je vais lui demander et te dirai...

Commentaire

• Rien de grave

moi aussi j'ai ces petits points rouges... Ce n'est rien de grave, c'est assez fréquent surtout sur les peaux claires. En fait c'est des tout petits vaisceaux qui explosent. En tout cas ces petits points peuvent etre enlevés par un dermatologue. Au bistouri, lol, bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité