publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeurs au visage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rougeurs au visage

J'ai toute l'année des rougeurs qui finissent par m'ennerver. Je n'ai pas de douleurs partirculières mais c'est (à mon gout) pas très joli et en plus ça fait alcoolo. En plus les gens croient toujours que je rugis quand ils me parlent alors que je suis tjs comme ça
    J'ai essayé plusieurs crèmes mais rien ne fonctionne. On me dit que ça vient surement d'une mauvaise circulation du sans. J'ai toujours les mains et pieds glacés.
    Y a t'il une solution? Quelqu'un a t'il le même pb? A votre avis dois je consulter un dermato et si oui faut il que je passe par mon generaliste pour un avoir un mot de prise en charge.

Line

• Rougeurs au visage

je suis dans la même cas que vous cela s'appelle de la rosacée il y a plusieurs stades dont des gros boutons par groupe qui font tres mal et j'en suis là. seul traitement :antibiotiques.j'en ai marre cela est tres moche et ça fait mal .si vous trouvez une solution je suis prenante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité