publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons et démangeaisons sur les pieds

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons et démangeaisons sur les pieds

J'ai des boutons sur les pieds et ça graaaaattte par moments! ca a commencé entre les orteils puis ça sest étendu sur le dessus du pied. Dessous j'ai comme des cloques sous la peau qui démangent. si je les perce il y a du liquide. Qu'est-ce que c'est ? Mycose ? dermite? dyshidrose ?

• Boutons et demangeaisons

bonjour,

je sais que votre message date de juin, mais j'ai la meme chose et apres avoir consulté plusieurs medecins je n'ai pas trouvé de traitement a ce probléme.
    Avez-vous trouvé une solution ?
    vous pouvez me repondre a cette adresse :
    kellyvresse@hotmail.com

Commentaire

• Boutons sous les pieds

jai des boutons sous les pieds et chak jour de nouveau apparait et dautre son en train de disparaitre apré kelkes jours.aidez moi c pas trés esthetique avec les bo jours ki arrive je peux pas mettre de tongs cars jen ai au talon egalement!!! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-012010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité