publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis de m...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis de m...

Bonjour,
    Je suis atteinte de psoriasis depuis l'âge de 10 ans.
    Contrairement à ce que les médecins disent, ce n'est pas du à un choc émotionnel car dans mon cas, c'est héréditaire et je pense que cela s'est déclenché au début de la puberté.
    Et voilà 14 ans que je traîne ce fardeau. Inutile de vous dire que j'ai tout essayé ; lotions sans cortizone, lotions avec, crème avec, crème sans, préparations spéciales, uv, puvathérapie...rien n'y fait.
    Dernière expérience en date (j'appelle ça expérience car les médecins se régalent de pouvoir me faire tester plein de produits, je vous assure), je suis allée chez l'accupuncteur.
    Pour le coup, c'est formidable, super, on ressort détendue, en gros, on va se coucher !
    Cela a fait disparaître la quasi totalité du psoriasis que j'avais sur le cuir chevelu.
    Le problème est que cela a "déplacé" les zones touchées. En effet, j'ai maintenant du psoriasis sur les jambes, les coudes, en haut du front, derrière les oreilles...et même sur les fesses. Et cette fois ci, en retournant chez l'accupuncteur, cela n'a plus d'effet sur le psoriasis...

Si vous avez une solution, éclairez moi....
    Merci.

• Le pso se gére

j'avais du pso depuis 40 ans avec une couverture cutanée de 40 %,sauf faciale/j'en passe déduction:excitants; café, alcool modéré pas d'abstinance.Charcuteries prohibées;Remèdes- a) Sulfure complexe N 12 de chez Lehning (suit pas payé pour la pub) délais 8 à 15 jours 2 comprimés matin et 2 au couché médoc homéopathique, pas remboursé par la sécu=suppression des démangeaisons de nuit ouf! toilette bi quotidienne avec savon goudron pendant 6 mois , pso non visible mais non guéris les cicatrices disparaissent ensuite toilette quotidienne avec savon goudron et vive la vie shot gun le business
    remède datant de 2000 ans avant JC source Argolit

Commentaire

• Le pso se gére
      Merci !

Merci pour ce message très "punchy"...ça remonte le moral, sincèrement.
      J'ai en effet eu la chance de tester les produits à base de goudron pour la simple et bonne raison qui est que mon père me les ramenait de Suisse ou la vente est encore autorisée. En France, et je cela fait très longtemps si je ne m'abuse, la vente est interdite parcequ'à priori, c'est cancerigène....

Ton "sulfure complexe N12" m'intéresse. Peux tu m'en dire plus ? Est ce un médicament exprès pour le pso, est ce sur ordonnance ?

Merci infiniment, vraiment.

Commentaire

• Bonjour

J'avais moi aussi du psoriasis depuis 15 ans,pour en guérir,il faut connaître un traitement,simple,inofensif,rapide,et trés éfficace.
        Je vous fait part de mon traitement qui ma guérit.
        Il faut partir chez le médecins pour une consultation,vous le demanderer de vous prescrire du diprosone: dipropionate de betamathasone,c'est une lotion.
        Avant de traiter avec ce medicament,vous faite un prétraitement avec le lait du papaz,c'est un fruit que vous trouverer facilement au marché.
        Vous appliquerez bien à l'aide d'un coton tige le produit.
        Normalement vous sentirer que çà brûle un peut et que çà grate, ne touche surtout pas,vous faite cette application pendant 4 jour,jusqu'a vous sentirer plus des petit brûlure.
        Ensuite vous appliqué du diprosone pour la faire disparaître et guérir le psoriasis.
        Et veillez de ne plus consommé des produits que vous être allergique,çà fait revenir la maladie.

Commentaire

• Le pso se gere en effet

en gros il n'y a pas de psoriasis ingérable

les dermatologues disposent de multiples traitements mais encore faut-il savoir les utiliser intelligemment et en alternance

pommades corticoides ( savoir les doser et les stopper a temps )
          pommades vitamine D ( à donner au bon moment lors d el poussée )
          PUVA ou UVB TL01
          retinoides ( surtout chez les hommes )
          neoral voire methotrexate pour de courtes periodes
          hygiene de vie

et aussi !!! recherche d'un facteur déclenchant ou entretenant le pso
          infection medicament alimentation alcool soleil ... et y remédier !!

tout ça en rotation et en évitant les effets secondaires

"ce qui épuise les psoriasiques ce sont les dermatologues peu competents et les marchands de rêve ( sur internet actuellement ) plus que le psoriasis lui-même"

... mb dermato

Commentaire

• Essaye ça

bonjour mon mari a du pso depuis l'age de 16 ans comme toi il a tout essayé creme uv soleil bain de souffre rien a faire toiujours la

mais cette hiver il a fais des injections a l'hospital des injection a bas de cortisone mais bien plus forte que les medoc et franchement au bout de 3 semaine on a pu constater la diminution des plaque jusqu'a la disparition complete et ce en 2 mois .

A aujourd'hui les plaque lui revienne mais c normale il doit de nouveau refaire des injection mais au moin il a pu passer l'ete sans complexe
            l'hivers c moins grave sous les pulls

Commentaire

• Essaye ça
              Coucou

bjr je me présente fabienne et j'habite la seine maritime moi aussi j'ai du sporiasis depuis 20ans mets je voulez savoir si vs ne pourrez ps me renseigner sur les injections que votre mari a fait je vs remercie d'avant car ça pourrez énormément m'aider n'hésitez ps a me répondre merci

Commentaire

• Le beurre de karité pour le psoriasis

Bonjour,
                je suis aussi atteinte de psoriasis depuis des années (jai 21ans)au dos, jambes, bras (par petites zones) et j'ai aussi essayé des crèmes à la cortisone, des préparations spéciales....sans grands résultats.
                Et j'ai découvert il y a peu de temps le beurre de karité (on en trouve en grande surface) ça à très bien marché sur moi! je l'applique tous les jours, il hydrate ma peau et stoppe les démangeaisons. j'espère que j'ai pu vous aidez et que ça marchera aussi sur vous!

Commentaire

• Merci !
                  Bonjour

Je suis moi aussi touchée par du psoriasis depuis 17 ans ( dès ma naissance ), cela s'était calmé entre 3 et 15 ans, mais est réaparru il y a 2 ans pour je ne sais quelle raison.
                  Tout vos témoignage m'ont beaucoup interessés car je désespere d'utiliser 1000 traitements et crèmes differents sans effets.
                  Je vais tentet le sulfure complexe N12 ( surtout si c'est homéopatique ).
                  J'ai entendu parlé d'une rémission grace a des petits poisson en turquie ( a Kangal ), qui " mangent " les plaques et peaux dûent au pso, je ne sais pas si l'un d'entre vous connait ..? http://www.bleublancturc.com/Turqueries/psoriasis.-htm
                  Amicalement, à bientot
                  en espérant que la medecine trouve enfin des réponses pour nous
                  vanessa

Commentaire

• Si vous voulez essayer

Bonjour, je lis depuis peu les messages de malades atteints de psoriasis car je produis une huile cosmétique dont certains malades et médecins me disent qu'elle les soulage vraiment. Toutes les analyses nécessaires à une fiche de sécurité sont faites. Ce produit n'est pas une nouveauté. La nouveauté c'est que je la vend en première pression à froid et qu'elle n'a subi aucun traitement de raffinage qui altèrent bien souvent voir enlèvent des propriétés soignantes. Si cela vous dit, vous pouvez me contacter et je vous ferai une proposition pour un essai.

Commentaire

• Boutons mains
                      Réponse à "bonheur...."

J'ai parcouru ce topic de long en large.
                      J'ai ouvert un topic à mon sujet car je ne trouve pas de réponse à mon problème. A vrai dire, je ne sais pas encore si il s'agit de psoriasis ou non... Je passe des examens et on verra "bien"...
                      La seule chose que je constate en parcourant cette page est la suivante :

Vous prétendez vouloir aider votre prochain, que le gain n'est certainement pas votre priorité et que seul et je cite "le bien être" des autres vous intéresse.
                      Vous parlez d'une plante magique sortie tout droit d'un conte pour patient naïf. Cependant, pourquoi ne pas divulguer ouvertement le nom de cette fameuse plante si son commerce n'est pas votre objectif ?

Il est tellement plus facile de s'adresser directement aux malades qui complexe sur leur état de santé qui, soit dit en passant, n'a rien de grave, mais est esthétiquement plus que difficilement acceptable.
                      Si le webmaster nous "entend", je crois qu'il serait d'usage de rayer clairement ce genre d'initiative douteuse.
                      Il me semble que ce forum n'est pas une boutique mais bel et bien un échange de conseil, de vécu...
                      Pardonnez mon emballement, peut être est-ce la frustration de devoir porter un pantalon lorsque mon salon avoisine les 34...

A bon entendeur

Commentaire

• Bonjour

je viens d'être touchée par cette maladie comme ca subitement, sans signes annonciateurs, j'ai du psiorasis, qui plus est, est très mal placé,
                        et en vous lisant je suis encore plus déprimée, car la dermato ne m'a rien expliqué au sujet de cette maladie, et je la découvre aufil du temps, avec les personnes touchées ou autres.

je vous souhaite qd meme bon courage.

gigi

Commentaire

• Bonjour
                          Soin psoriasis du coran

personne ne vous raconte d histoire de medicament contre les psoriasis c est juste des calments et apres un moment le psoriasis revien j ai essayer plus de 10 medicament sans aucune solution . apres 15 ans . le seul qui poséde un traitement contre cette maladie et bien en algerie il a une solution a usage externe 2 flacons pour traitement d un mois j ai pas revue de traces de cette maladie je remercie dieu et je remercie ce musulment je vous laisse son tel 213698442040 son email issamstorm@hotmail.com . passer le message a tous les malades parceque ya pas d autres solution merci .

Commentaire

• Un ami

SALUT VA SUR LE SITE EQUILAC.NET/FR IL Y A UN DOCUMENT SUR LE PSORIASIS SA DIT QUE LE LAIT DE JUMENT

Commentaire

• Psoriasis j'ai un e solution qui marche!

J'ai eu le même soucis que vous et un laboratoire suisse m'a donné la solution . Il faut prendre des Omega3 INBIO . N'hésitez pas !
                              le résultat : ça a marché et depuis,je revis normalement !
                              le lien : www.nutrigest.ch

Commentaire

• Je peux t'aider :bien:

Je pense pouvoir t'aider car moi aussi j'ai eu pendant 8 ans se problème affreux et depuis que j'utilise un gel à l'aloe vera à boire et une crème de la même composition, je suis guerie (cela fais un an que je n'ai plus rien). C'est une complète disparition de ce mal. Et çà marche 9 ... sur 10. C'est une amie homéo qui me l'avait conseillé. J'en commande régulièrement, si tu veux plus d'info, ou si tu veux en commandé, contacte moi et je te donnerai les coordonnées. Courage, à bientot.

Commentaire

• Uv et puvathérapie

Bonjour
                                  J'ai du psoriasis depuis l'age de 7 ans et j'en ai maintenant 54.
                                  Le efficace pour moi (après avoir tout tenté) a été le soleil et la puvathérapie quand les crises devenaient handicapantes mais résultat : j'ai maintenant un cancer de la peau avec interventions médicales régulières et interdiction de soleil. Le remède a été pire que le mal.
                                  Moralité, si c'était à refaire, j'oublierai le côté esthétique et je vivrai le plus tranquillement possible avec mon psoriasis en me disant qu'il y a des maladies bien pire!!!

Commentaire

• Le soin final

comme conseil oublie les medicaments pharmaceutique la seul solution est en algerie j avais le meme probleme depuis 18 ans j ai fait plus de 10 traitements mais sa revien toujours ya qqn en algerie qui vend une solution en l'huile est le traitement ne dure que 1 a 2 mois tu oublira que tu avais un psoriasis voila son email est son numero de mob issamstorm@hotmail.com 213698442040
                                    ya pas d autre solutions pour cette maladie que chez cette personne j avais deja vu partous . bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité