publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 5 mois et psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 5 mois et psoriasis

On vient de découvrie une tache de psoriasis sur la cuisse de mon fils de 5 mois.
    Son pére en a depuis l'age de 19 ans depuis qu'il est allé à l'armée (un choc pour lui si tranquille avant!)
    Mais je ne vois pas pourquoi mon fils si jeune peut en déclencher!!!!
    Connaissez vous des bébés qui en ont?
    Le comble : Le mari de ma mére est dermato et il n'en a jamais vu sur des enfants si jeunes!!!!
    de quoi angoisser un peu plus!!!!!
    bbadda

• Bebe et psoriasis

Et si cela existe, la mienne en a sur tout le corps en cas de crise, et au niveau de la couche en temps "normal" (on l'appelle aussi napkin psoriasis). D'après tout ce que j'ai lu et entendu , cela ressemble à du psoriasis mais seul 20 à 30 % des enfants en auront vraiment à l'âge adulte. Bref encore un problème de peau où les médecins ne savent pas trop quoi faire.
    Au niveau traitement , ce qui marche encore le mieux chez nous c'est des bains avec de la paraffine (ou de l'huile de colza, moins cher et avec des oméga 3) deux fois par jour. On a arreter la cortisone, car elle en a eu au final pratiquement en continu sur tout le corps pendant 6 mois ce qui a fini par induire un retard de croissance sans gros résultat au niveau de la peau.Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité