publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose des pieds

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose des pieds



    Voila j'ai depuis 1 mois environ une mycose des pieds !
    je mets depuis 2 semaines de la crème pour tout les matins et tout les soirs ! pour le moments je ne vois pas de grandes améliorations !

    avez vous des remedes ? conseils ?

    chose bizare : cela à commencer lorsque j'ai commencer à mettre des tongs (chose que je mettais jamais avant n'aimant pas mes pieds !) étrange non ?

    merci pour vos réponses !

  • Gratte au pied



    SA ME GRATTE EN DESSOUS DES PIEDS ET AU PAUME DE MAIN LE MATIN DES MON REVEILLE

    JE MET DE L4EAU TRES FROIDE DESSUS ET SA S'ARRETE

    Commentaire


    • Essaie!



      j'ai vu dans un autre forum que des personnes faisaient des bains de javel diluée dans de l'eau.. ça parait barbare mais j'essaie depuis quelques jours car j'ai le même problème que toi depuis quelques mois (sur l'ongle du pouce). je fais également des bains d'eau oxygénée en plus de mettre de la crème type éconazol ou mycoster; dans tous les cas c'est un traitement lent et minutieux, il faut bien nettoyer les ongles et les limer.. bon courage;

      Commentaire


      • Gratte au pied
        Alors



        il faut utiliser du gel pour se doucher, c'est pour nettoyer, puis essaye d'utiliser du diprosone, j'en ai mis sa part mais il faut le faire souvent et ne pas l'arréter tous de suite, en conseil de prendre un comprimé pour les démangeaisons, j'en ai vu pas mal de dermato rien du tous, mes démangeaisons sur les mains sont partis mais reste le pied, c'est le généraliste qui m'a conseillé le diprosone pour les pieds, mais défois sa gratte je ne gratte pas, je pense que c'est psychologique, voilà

        Commentaire


        • Mycose des pieds ou pied d'athlète



          Un moyen radical de se débarrasser de cette mycose est de faire des bains de pieds avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. En en faisant un tous les 2-3 jours pendant 15 jours cela devrait suffire à t'en délivrer. C'est très efficace et sans aucun danger, même si tu en fais 3 fois par jour!
          Amitiés.

          Commentaire


          • Alors
            Alcool iodé !



            badigeonner 1 jour sur deux avec de l'alcool iodé 1%
            l'eau de mer est bonne aussi , mais bon faut en avoir
            ou y aller !!
            ATTENTION ! quand on te dit que c'est psychique !!
            c'est parce qu'on ne veut pas ou on ne sait pas
            te répondre à ton problème !
            ne jamais s'arrêter à un argument pareil !
            par contre d'expérience , j'ai eu à cause du stress
            des pertes de cheveux qui se sont arrétées quand je me suis calmé , rhume sur rhume aussi pendant une année ou j'ai stréssé !!
            parfois (avec modération ) un petit alcool ça détend !

            Commentaire


            • Mycose



              bonjour
              non ce n'est pas si étrange votre réaction des pieds lorsque vous avez décider de mettre la premières fois des tongs. C'était une façon de se défendre de quelque chose de pas connu et de vraiment gênant (au début, pas évident le frottement entre les doigts de pieds).
              J'ai connu cela, la première fois que j'ai mis des tongs, il y a de cela plusieurs années.
              Avez-vous remis des tongs depuis ?
              Cordialement
              Carine

              Commentaire


              • Un produit miracle!



                J'ai utilisé un produit génial pour le même problème, sur les conseils de mon podologue. C'est la crème P11 du laboratoire diabelle. C'est riche en produits naturels: essence d'eucalyptus et Irgasan. Et en plus c'est pas du tout gras.
                Il me disait que c'était vendu qu'aux professionnles, mais je l'ai retrouvé sur www.diabelle.fr . Je le conseil vraiment à tous ceux qui ont eu des mycoses ou de simples problèmes d'hygiène des pieds.

                Commentaire

                publicité

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité