publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution efficace contre l'acné, ça existe ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution efficace contre l'acné, ça existe ?

Bonjour,
    Avant d'avoir un enfant je prenais une pilule qui traitait l'acné et après j'ai opté pour le stérilet (en cuivre) et depuis j'ai constamment des problèmes d'acné ? A 31 ans, j'aimerai bien m'en débarasser définitivement. Quelqu'un a t'il essayé un magnétiseur pour faire disparaitre l'acné ? Est-ce efficace ?
    Merci de vos réponses.

• 31 ans même soucis

Bonjour,
    Jai le même âge que toi et de gros soucis d'acné au niveau du menton et du cou. Je prends actuellement de la minocylline depuis 1 an mais celà ne change rien...je pense aller voir un magnétiseur mais le rendez vous n'est pas pour demain. Si ça fonctionne, peux tu me prévenir car le délai pour moi est de 6 moi; Je le vis très mal; Merci et bon courage

Commentaire

• Solutions contre l acne

Bonjours ,
      Cela fait depuis 7ans que ma peau m'en faisait voir de toutes les couleurs . J'ai du suivre tous les traitements qui sont actuellement disponibles ( minoxill 100 , androcur,contreacnéGé = roycutane etc ... ) associés au pilule ( bellara grÜnenthal spécifique pour ces problèmes , mélodia , jasmine...). Mais depuis peu mes soucis s'amenuisent et les cicatrices se résorbent; je prends du granuldoxy Gé labo Pierre FABRE. ça m'a aidé à soigner mes petits désagrément ( je commençais enfin à me reconnaître et à m'y habituer) et ma dermitte d'eczéma du visage que j'ai eu avec 6mois de cortisone( il y a 2 ans)
      et plus de 25kg de trop sur la balance même en
      maigrissant les résultats sont inéluctables. Ma peau est très sensible (fine),je n'ai pas le droit au exposition du soleil et à force de tous ces médicamants j'avais cumulé les surdosages et les rougeurs.Pour la nettoyer pas d'eau juste h2o de bioderma en lotion px sensibles , normales à sèches et la crème physiogel et le soir différine crème antibiotique ou ecclaran en alternance sur les boutons .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité