publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois prendre le traitement curacné donner moi votre avis urgent!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois prendre le traitement curacné donner moi votre avis urgent!!!

bonjour a tous voila g 21 ans 2 enfant et de gros probleme d'acnee comme je ne suporte pa la cycline.mon dermato ma preescrit curacné mais j'ai lu les contre indication et cela me fai tres peur j'en ai donc parler a mon generaliste qui me di que se medicament et tres bien et que tous medicament a ses contre indication qu'il faut pa se mettre martelle en tete mais voila g pa encore pris ma decision et j ai vraimen peur je travail a mc do et je suis seul avec mes enfant et g vu que l'on pouvai etre tres enerver ou tomber dans de grosse depression. je ne suis pa depressif mai comme c pa toujour tres facil et qu'en plus aparamen le medicament enerve je ne voudrai pa m'enerver sur mes enfants .donc voila mes question quel symptome avez vous eus???se medicament marche t'il vraiment bien??? quel sont les probleme les plus couran sur vous car g vue aussi qu'il avai une baisse de la vue et moi je fini la nuit a 2h du mat donc je voudrai pa avoir d'accident.j'atten pour prendre ma decision merci de me donner vos avis o plus vite

• C'est peut être trop tard ...

mais je viens de voir le message en me baladant sur le forum! J'ai suivi ce traitement pendant 7 mois. Pour ce qui est de l'acné, c'est très efficace dans les cas d'acné sévère. Mais, c'est vrai que c'est dur comme traitement. Pour ma part, ce qui m'a le plus gênée, c'était la sécheresse de ma peau! La peau craque, si tu mets pas de crème c'est horrible! Sinon pendant le traitement, franchement, je n'ai rien ressenti de particulier! Mais, je pense que ce traitement m'a donné une peau hyper sensible et hyper réactive ....
    voila mon expérience!!
    bye!!!

Commentaire

• Moi aussi j'ai suivi ce traitement

Et franchement je ne le regrette pas !
      J'avais 30 ans, et encore beaucoup d'acné !
      Et apres 8 mois de traitement à 35mg par mois pour que ce soit plus facile à supporter, tout est parti
      Le plus dur ont été la secheresse des levres et des yeux. Mais avec un bon stick et des gouttes, tout va bien
      Pas de souci coté humeur, enervement !

Bon courage et vraiment, si tu es suivi par un bon dermato, tu n'auras pas de soucis !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité