publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures (eczéma ?) sur visage et cou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures (eczéma ?) sur visage et cou

Bonjour,
    Je souffre depuis plusieurs mois de plaques rouges et qui brulent et démangent sur le visge et le cou. Les dermatologues consultés ont diagnostiqué une réaction allergique au soleil. En ce moment, je souffre encore sans soleil. J'ai supprimé toute boisson alcoolisée, fromage fermier, sans succès. Est-ce dû au stress ? comment reprendre une jolie peau ? je suis très coquette et dois être présentable pour mon travail.
    Merci de vos réponses et expériences.
    Annimia

• Brûlures, démangeaisons

Tu peux faire une cure d'aloé véra et appliquer sur ta peau de la crème d'aloé propolis ou du gel
    Si tu veux des infos sur ces produits, tu peux me contacter par mail
    C'est effeicace !

Commentaire

• Ecran ...

il faut que tu sorte toujours avec de l'ecran total,le plus puissant , et plus de probleme , moi j'ai la meme chose et avec l'ecran super .amicalement murielle

Commentaire

• L'aloés

Connais-tu l'aloès?
        C'est une plante ont les principes actifs sont des régénérants hors pair pour les muqueuses et la peau.
        L'aloès va pénétrer très en profondeur dans l'épiderme ( jusqu'a l'hypoderme) et donc traiter les lésions à la racine. Tu auras la peau avec un grain lisse et resserré.
        En règle général, l'aloès est très indiqué pout tout ce qui est problème cutané (même sévère), cicatrice, brûlure, etc.
        Si tu veux envoie moi un Mp et je t'enverrai des échantillons gratuits.

Bonne soirée

Patoulène

Commentaire

• N'est ce pas du psoriasis?

Bonjour,
          votre affecction n'est elle pas du psoriasis?S'il s'agit d'autre chose,eczéma ou zona,ou herpès, je peux vous aider.
          http://dfenestr.unblog.fr

Commentaire

• Bonjour

je prepare un excellent remede pour les brulures,l'eczema et les escares ,il est utilise depuis des generation dans notre patelin et les resultats sont specteculaire , si vou etes interesse contactez moi sur " vivanaziha@yahoo.fr "

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité