publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ais besoin de votre aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ais besoin de votre aide

voila ma fille de 7 mois est née avec un angiome plan dissiminé sur le bras gauche. Le pédiatre à la maternité m'a dit que l'on pouvait traiter par laser mais qu'on devait pas l'embéter avec sa et que c'est a elle de prendre une décision lors de son adolescence. Mais moi je dis pour quoi attendre l'ados pour traiter donc je file chez mon toubib qui ne comprend pas pourquoi je m'inquiète pour sa c'est pas une maladie grave. Et que de toute facon on peu rien faire elle est trop petite. Bref je file voir sur internet, tout les dossiers sur les angiomes plans disent que le traitement est possible dés la première année de vie. Qui a déjà été confronter a cet situation? Qui s'est déjà fait traiter pour un angiome? Moi je le vis trés mal, je ne sors plus, je préfère restée enfermé chez moi. J'ai peur qu'on me pose des question et des que quelqu'un remarque ces taches sur le bras et la main j'ai les larmes qui montent aux yeux. j'ai besoin d'aide et d'en parler. Merci

• Pas grave

ce 'est pas grave du tout ce qu'a votre fille effectivement il faut attendre quelle est aumoin 15 ans .n'ayez pas honte sorté, car malheureusement c'est votre fille qui souffrira, qui se croira pas normal, si vous agissez ainsi, ne lui cachez rien, aucontraire, je sais de quoi je parle, car ma mere qui a aujourd'hui 75 ans a souffert toute sa vie, parceque sa mere, ne la sortait pas, la protegait trop etc, ma mere a un angiome facial, qu'elle n'a jamais pu enlever.sortez vivez ce n'ai rien .

Commentaire

• Courage!

Je connais une petite puce qui avait un hémangiome je crois au niveau de son oeil... c'était rouge/bleu et des fois c'était plus petit que d'autre... À 5 ans elle s'est fait opérée et maintenant il ne lui reste qu'un petit lifting de la paupière à faire... Je ne crois pas que l'on doit s'attarder aux questions des autres puisque les parents avaient des questions sans cesse pour l'oeil de leur fille et maintenant, elle a les plus beaux yeux du monde et n'a plus rien!
      Sa soeur en a un entre l'oeil et l'oreille! Elle va faire le choix plus tard de se faire opérer ou non!

Commentaire

• Aucune inquietude à avoir

en ce qui me concerne ,ma fille a eu un angiome dans le dos quand elle
        était petite ,je l'avais fait voir au Pédiatre qui m'avait dit de la laisser tranquille et que cela partirait tout seul.
        En effet cela est bien parti de manière naturelle et maintenant elle a 22ans et n'a plus rien du tout et depuis très longtemps.
        Bien évidemment il faut quand meme surveiller cela régulièrement par
        un Médecin.Bon courage.

Commentaire

• Merci

à toutes de m'avoir répondu,j'espère que beaucoup de personnes dans mon village ont l'esprit aussi ouvert que le votre. Pour toutes celle qui disent avoir connu quelqu'un dans le même cas était-ce bien un angiome plan?
          Car il ya différent angiome. Merci encor

Commentaire

• Ras le bol!

Mon fils vient d' avoir 2 ans et depuis l'age d'un mois il a un angiome sur la joue droite.J' ai paniqué avant qu'on ne me dise que ca n'était pas grave.Pas grave! facil à dire !son angiome fait 8 cm de diam ,il est tres bleu et tellement gonflé que ca lui penche la lèvre.Le regard des gens est très difficil à vivre, on a meme été à me demander ce qu'on lui avait fait.Et là , envie de pleurer... Moi aussi je ne peux pas sortir sans avoir une réflection .Les médecins le voit 1 fois par an, font une photo,et à dans un an, ca dure 10mn et je suis plus dépitée à chaque fois.Il me disent"attendez ca partira".Mais quand?Il veulent éviter la chirurgie pour éviter les cicatrices.Finalement mon fils est plein de vie et pas perturber,ce sont les gens qui font que je le vis mal.Mais j'ai peur , à l'école...C' est clair il faut en parler à des gens concernés, ça soulage.

Commentaire

• Ras le bol!

Mon fils vient d' avoir 2 ans et depuis l'age d'un mois il a un angiome sous-cutané sur la joue droite qui ressemble à un hématome.Il mesure 8cm ,est tres gonflé ,tre bleu et lui tord la bouche.Je vis tres mal le regard des gens qui ne cessent de demander ce qu'il a,partout ,tout le temps .Sans compter ceux qui ont insinué des maltraitances.Les gens sont horribles!Le proffesseur qui le suit me dit q'une opération lui imcomberait une cicatrice à vie et le laser,pas possible.A chaque R-V je ressors en pleur car on me dit "soyez patiente ca partira..."J'y vais pour 5 mn et je suis démoralisée.Desormais ,j'ignore les gens, je ne vais plus à l' hopital et l'angiome commence à régresser légerement.Mon p'tit bout pete le feu et si je complexe pour ça, ça se reportera sur lui .Il faut prendre sur soi ,Je sais c'est pas facil.Il va etre bientot en age de comprendre et je ferai tout pour qu'il ne se sente pas différent,c'est notre role.Ca fait du bien d' en parler .Bon courage a toi!Je reste à dispo.

Commentaire

• Ras le bol!
                Bonjour

je viens de lire votre message. Enfin quelqu'un qui me comprends, pourquoi le professeur dit que le laser n'est pas possible? Je vais sur internet , et fais des recherches pratiquement tout les jours, et tout les artiles disent qu'il faut traiter des le plus jeune âge. mais c'est dingue que aucun dermato veut l'appliquer...je suis degoutée, bon courage.pour moi il y a des jours sans et des jours avec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
                X

publicité