publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rosacee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rosacee

bonjour,
    voilà ,j'ai cette sale maladie qui est la rosacee et je voudrais savoir,si quelqu'un était au courant ,si je peux appliquer sur mon visage de la crème FINACEA et par dessus une crème anti rougeurs par
    exemple la crème rubialine.Merci de votre réponse.

• Argile rouge
    Bonjour

pourquoi pas le droit d'en parler ?
    crème magique ?!

Commentaire

• Argile rouge
      On peut quand même atténuer les rougeurs..

la creme Rozex que me prescrit ma dermato est efficace.
      mais dis moi pourquoi tant de mystère je vois que tu réagis de la même façon à tous les posts sur la rosacée et je suis intriguée...

Commentaire

• Argile rouge
        Rosacée

Mon fils est atteint de rosacée.. Je souhaiterais connaître le nom de cette plante : il faut tout essayer !
        Merci d'avance,
        Danièle

Commentaire

• Rosacée
          Pub

mefiance, c'est une fausse pub, en faisant le tour des forums sur la rosacée je me suis rendue compte que de faire trop d'éssais agrave la maladie...
          il faut nettoyer le visage avec créaline de bioderma crème rosex en attendant qu'un traitement vraiment adapté se mette en place.
          quel âge a ton fils ?

à bientôt

Commentaire

• Argile rouge
            Bonjour

c quoi tout ce mystère

intéressée
            mon mail sfelgi@hotmail.com

Commentaire

• Rosacée
              Attetion à la pub

Bonsoir Madame .avant de vouloir essayer tous produits miracles .venter sur ce site
              prenait soin de faire examiner votre fils par un bon dérmato .je sait par expérience que tous les médicaments ne sont pas trop èffiicaces à base metronidazole ( rosa crème ou rosex ) .jais 73 ans et je me soigne de puis 30 ans pour cette foutu maladie .jais essayer beaucoup de crèmes et boissons sois disant miracle pour guéri la rosacée ainsi que ces charlatents guérisseurs .cela ma couter une fortune .je ne sait quel age à votre fils .ce n'est peut etre pas de la rosacée mai de l'acnée qui ce soigne beaucoup mieux .moi de mon temps mes parents ne se sont pas occuper des quelques boutons que j'avais sur le visage .et traiter bien avant cela ce serais mieux soigner .
              bon courage et méfiance
              PS je croyais encore aux miracle quand jais reçu un message me parlant du mangoustan je me suit vite rendu compte que ce n'est que la pub

Commentaire

• Argile rouge

Utilise des produits a l argile rouge ca peut bien aider:
                http://herbier-de-provence.my-clic.co m/articles.php?lng=fr&pg=156

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité