publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution pour le psoriasis inversé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution pour le psoriasis inversé?

Bonjour,

Je souffre de psoriasis du cuir chevelu depuis 15 ans et aussi de psoriasis inversé depuis longtemps avec des phases de poussée et de rémission. Pour calmer les démangeaisons du psoriasis inversé, j'applique de la crème à l'huile d'amande douce, de la crème à la camomille et des sachets de thé à la camomille.

Est-ce que vous avez d'autres remèdes naturels? Je ne peux pas appliquer tout le temps de la crème à la cortisone...

Merci de partager vos expériences...

• C'est une galére !

depuis une vingtaine d'année j'ai du pso aussi, a téte au dos et a la poitrine, je suis passé par plein de traitement et de créme et rien a fait, j'ai des gosse poussé de temps en temps quand je suis contrarié, et je suis tous le temps entrain de me gratter (mon ami m'appelle sac a puce, c pas sympa) mais question d'habitude. donc moi je n'ai pas de reméde naturelle, mais j'ai une créme que mon docteur ma donné et elle s'appelle betneval, si je l'applique reguliérement ça s'en va un peu et elle me fait du bien. c'est certain ce n'est pas garantie quel marche pour tous le monde, mais bon faut essayer. bon courage.

Commentaire

• C'est une galére !
      Salut!

Essayez le magnésium. "ADDITIVE" au magnésium. Des vitamines plus magnésium. C'était vraiment efficace pour moi. Bonne chance.

Commentaire

• Salut!
        Bonjour

Avez vous essayé une crème à base d'aloe vera, c'est très efficace.

Commentaire

• Solution démangeaison

coucou!
          je connais un remede naturel (8.5euros) à base de miel et de plantes
          il fait partir la démangeaison desuite
          si tu es intéressée contacte moi par mail à christel_rasmus@hotmail.com

Commentaire

• Psoriasis

Bobjour, ce que je veux vous signaler que le spo est une maladie congenital qui peu sauter une ou plusiers genrations. Si vous souffrer de douleurs articulaires cela est du au pso. Je suis atteinte de cette maladie depuis plus de trente ans, et je suis actuellement un traitement a la maison piqure tous les 15 jours ce que n'apporte un soulagement au point se vue douleurs. J'ai trèe peu de pso sur la peau , un peu dans la main droite et au pied gauche. Je vous conseille d'allez voir un rhumatologue competant qui pourras vous aider dans votre maladie que je connai très bien , et recherchee si dans votre famille il n'y a pas qui son ou onete concernee par cette maladie. Aujourd'hui je vie très bien avac cette maladie qui ne m'empèche pas de mener une vie tout a fait normal. Je vous souhaite bon courage si vous avez besion de renseignement complementaire je suuis a votre disposition. Avec toute mon amitie. Nestor314

Commentaire

• Psoriasis
              Psoriasis

Bonjour aux diiférents membres et aux lecteurs de passage.. A la lecture de l'expériences des ubs et des autres je voudrais partager avec vous comment j'ai pu surmonter mon Psoriasis.

Les différents médecins que j'ai pu consulter ont identifié ma maladie comme psoriasis ( Cuir chevelu, plis; paumes des mains...) J'ai mené une vie d'enfer à tel point que je mettais des gants en coton pour ne pas me mettre en contact avec les gens qui ne connaissent pas le Psoriasis et qui pensent que c'est une maladie contagieuse.....

En effet, j'ai un terrain fertile; ..> des membres de ma famille sont Asthmatiques..

J'ai utilisé le produit TIGASON en 1986 .. que j'ai trouvé efficace mais avec des effets secondaires insupportables (secheresse nasales et au niveau des lèvres)

Après plusières traitements à base d'herbes medecinales, les résultats obtenus étaient mitigés. C'est alors que je me suis orienté vers les corticoides (automedication). et actuellement je mène une vie normale

C'est peut-etre l'erreur que j'ai commise, vu qu'aujourd'hui je suis cortico-dépendent. Ma peau est devenue plus fragile ...mon ossature le sera dans quelques années.

Néanmoins, le côté positif de la chose et que je peux me mettre en maillot sur une plage et je peux porter une chemise noire sans avoir les fameuses pellicules du cuir chevelu visibles de mille lieues.

Un fois par mois de prends du KENAKORT 80mg Retard en injection intramusculaire. Mais celà n'empêche, qu'en période de fort stress j'ai des rechutes mais pas très vilaines.

Commentaire

• Soulager ses démangeaisons

Bonjour, comme l'a dit Cindy dans sa réponse, une crème à base d'aloé vera est très efficace ; et je peux vous en fournir si vous le souhaitez. Je travaille avec un fournisseur certifié et controlé.
                Si cela vous intéresse, contactez moi.
                VivreZen7.

Commentaire

• Psoriasis
                  Pso putuleux des mains

Bonjour,
                  je fais du psopustuleux de juillet donc que depuis qlq mois, mais c deja assez handicapant je voudrait juste savoir a prtir de combien de temps d'utilistion de dermocorticoides on devient independant parceque depuis juillet donc 6 mois je suis sous dermorticoide ( ma dermato me change a presque chaque moi la crème) et vitamine D mais je ne voudrais pas non plus me retrouver avec une dpendancedeja que g un pso!
                  Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité