publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il quelqu un qui est atteint de rhumatisme psoriasique???help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il quelqu un qui est atteint de rhumatisme psoriasique???help

Bonjour à toutes,
    Cela fait bien plus de 10 ans que je suis atteinte de psoriasis cutané avec des poussées surtout au niveau du cuir chevelu et quelques atteintes cutanées mais plus minimes. Il y a 5 ans environ, j'ai eu une premiere atteinte articulaire au niveau du coude gauche résolue avec infiltration. Mais voilà, aujourd'hui, je n'en peux plus!!!
    Il y a 6 mois, début d'une atteinte au niveau du poignet gauche qui s'est aggravée, traitée elle aussi par infiltration. Amelioration mais aujourd'hui, de nouveau gonflement du poignet avec douleur et handicap . Et pour courroner le tout, j'ai mon coude droit qui commence a ètre atteint. Je vis avec une douleur chronique, je ne veux pas prendre n'importe quel médicament car je suis en essai Bébé. J'ai 26 ans et je suis brisée de partout dés le réveil. Cette maladie commence a me peser au niveau moral. Je commence a avoir mal au dos alors je prie pour que cela n'ai rien a voir avec les rhumatismes. Je suis en fatigue générale et cela me déprime réèllement car je suis jeune!!! Alors si quelqu'un a une solution, donnez la moi car je n'en peux plus d'etre limitée dans mes gestes. Comment arreter les poussées?

• Polyarthrite psoriasique c'est peut être ce que j'ai ??????????

bonjour je m'appelle magali et j'ai 26 ans j'ai ouvert une nouvelle discution sur se forum qui explique mon état
    je comprend t'es douleurs car j'ai les même mais je ne sais pas encore se que j'ai
    c'est affreux j'ai l'impression que personne ne me comprend
    alors si je peut t'aider moralement ça sera avec plaisir
    bon courage
    magali

Commentaire

• Malheureusement oui

Bonjour,
      Ca va bientôt faire 30 ans que je fais du sporiasis, et je vais en avoir 34...
      Comme toi, sa a débuté sur le cuir chevelu puis depuis 3/4 ans c'est parti en live. Rhumatisme déformant sur l'indexe droit, sciatique à gogo, sinovie au genou, et en ce moment zona sur la hanche droite. C'est que du bonheur.
      Pour avoir moins de courbature, une solution efficace : le sport.
      Sinon en traitement, j'ai un 100% à la sécu pour la maladie, je prends réguliérement des pommades, suivi par une rhumato qui m'a donné un traitement au méthotrexate pour info c'est ce que les cancereux prennent lorsqu'ils font la chimio, je te rassure, on ne nous donne pas la même dose. Malheureusement pour bébé je crois que c'est pas trop compatible, et en plus il faut faire une prise de sang mensuel pour surveiller que tout va bien.
      Malgré tout ça j'ai un moral d'enfer, mon secret, on en meurt pas donc c'est pas grave, même si c'est chiant.
      Après tu as le soleil qui est cool, ça marche bien, ou l'osthéopathe ça fait un bien fou, mais c'est pas toujours remboursé.
      Voilà, en espérant t'avoir éclairer un peu plus sur cette p... de maladie qui est loin d'être grave.
      En tout cas, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.
      Ce que m'ont dit les anciens c'est que les rhumateux vivent vieux. Fait toi une raison, tu vivras plus longtemps mais en souffrant. Bon courage, et dit toi qu'il y a pire que nous !
      Un compatriote compatissant.

Commentaire

• Bonjour

Je suis atteinte de rhumatisme psoriasique et j'aimerais échanger avec des personnes qui sont atteintes de la même maladie que moi.

Pour cela, j'ai créé un forum de discussion :

http://rhumatismepsoriasique.xooit.fr /index.php

J'aimerais vraiment que ce forum ce développe... Bien évidemment pour l'instant il n'y a pas d'inscrit mais il faut bien commencer par une personne ; puis une autre ; et une autre....

Venez nombreux s'il vous plait.

Commentaire

• J'ai une solution pour toi

envois moi ton e-mail et on pourra se contacter

sur nutritionsante@msn.com

Commentaire

• Polyarthrite psoriasique c'est peut être ce que j'ai ??????????
            Je peux t'aider

je te donne mes coordonné

nutritionsante@msn.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité