publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloe vera pour beaucoup de problemes de peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloe vera pour beaucoup de problemes de peau

- En tant que distributeur de produits Aloe depuis 1 an et demi (je ne citerais pas la marque) nous avons acquis une grande expérience en la matière, aussi je voudrais apporter quelques éclaircissement.
    - LAloe nest pas un élixir de jouvence miracle comme semble vous le faire croire certains "commerçants", mais tout simplement une plante qui contient naturellement un condensé de substances vitales à notre organisme (Enzymes, mineraux, vitamines, acides amines, etc...). Elle a donc un champ daction très important qui la fait passer pour magique.
    - Voila lexplication rationnelle de ses vertus sur multiples problèmes que la médecine traditionnelle narrive plus à combattre efficacement.
    - La qualité des produits à l`aloe doit être bien vérifiée car aujourd`hui tout le monde y va de son jai le meilleur produit !
    - Cest très simple, quon vous montre les certificats, on vous parle diasc, un très bon label, que toutes les sociétés qui respectent une norme ont, mais un bon produit á plusieurs label et notamment une autre référence qui est la sgs (société générale de surveillance)
    - quant au bio, la aussi cest très simple, le plan daloe naccepte aucun traitement chimique et de plus grâce á ses vertus la plante se soigne elle même et na donc pas besoin du soutien de lhomme, donc le label bio nest pas utile dans un tel cas !
    - demandez á vos distributeur de vous prouver la qualité de leurs produits !
    - Nous avons de nombreux clients qui ont été libérés de leur maux grâce à laloe, mais à chaque symptôme son traitement adapté. Laissez-vous conseiller par des distributeurs qui ont de lexpérience, vous verrez vite dans leurs propos sils maîtrisent le sujet.
    - Les résultats les plus courants apparaissent dans les cas suivants : tous problèmes cutanés, eczemas, psoriasis, rosacee qui tres souent disparaissent totalement, jusquaux taches de vieillesses et anciennes cicatrices (la aussi, pas de miracle, laloe ne remplace pas votre peau, mais on estompe beaucoup ces soucis esthétiques.
    Problèmes de transits et gastriques en général, problèmes sanguins, musculaires et osseux !
    - Vous voyez que la liste est étendue, mais on ne soigne pas tout et le délai de traitement est plus ou moins long.
    - Quand aux médecins, tous les bons médecins vous diront que vous pouvez utiliser laloe autant en interne quen externe, car il sagit dune plante dénué de toute toxicité, mais ils diront probablement quils ne pensent pas que ce sera utile.
    Pour finir, cette plante ne peut être synthétisée cest pourquoi elle nintéresse pas lindustrie pharmaceutique ! Le seul processus de conservation de toutes ses vertus est la stabilisation à froid de son gel. Tout ce qui nest pas à base de gel pur est mathématiquement de qualité inférieure !
    Si vous voulez des conseils personnalisés par rapport à vos problèmes spécifiques vous pouvez toujours nous joindre à cette adresse : magicaloe@free.fr
    - Nous nous utilisons laloe tous les jours, en interne comme en externe et notre santé est formidable.

• Taches brunes anciennes sur le visage

bonjour bonheur243
    et merci pour votre témoignage. D'après ce que j'ai compris nous consommons et utilisons toutes les deux de l'Aloe. Pouvez-vous me dire quel est le gout de votre Aloe à boire ?
    Salutations
    Carine

Commentaire

• Taches brunes
      Aloe

bonjour Annie,
      dommage que vous n'ayez pas connu notre marque allemande avant de vous lancer dans celle américaine. Nous avons toutes les deux des produits d'une grande qualité, obligé dans ce domaine de distribution, mais nous ne proposons pas d'Aloe pur justement à cause de ce désagrément de gout. Nous y ajoutons des ingrédients judicieusement sélectionnés, dont le miel pour toutes ses propriétés bénéfiques au corps humain. Depuis plusieurs années maintenant nous avons une double certification de label de qualité sur notre Aloe à boire, que nous sommes les seuls à avoir sur le marché de la consommation.
      Connaissez-vous notre gamme ?
      Cordialement
      Carine

Commentaire

Bonjour

Depuis maintenant 5 ans les taches brunes apparaissent sur mon visage et aucune creme éclaircissante n'a fait effet, alors je voulais savoir si cette plante pouvait etre une solution à mon problème. J'ai la peau mate, j'ai vécu dans une ile et j'ai 58 ans. Si oui, quelle forme de traitement me conseillerez vous?

Salutations

Commentaire

Taches brunes

Bonjour,

nous avons une crème qui permet de diminuer les taches brunes , chez certaines personnes elles disparaissent même complètement. Malheureusement je ne peux pas vous dire quel degré d'efficacité elle aura sur vous étant donné que chaque personne réagit différemment et qu'il y a différentes raisons qui font apparaitre les taches brunes. Mais si vous avez envie d'essayer et d'obtenir de la documentation sur ce produit, je vous invite à me contacter sur mon adresse courriel : magicaloe@free.fr

Cordialement
          Carine

Commentaire

• Taches brunes
            Taches brunes

bonjour,

oui, je voudrai bien obtenir la documentation sur ce produit qui j'espère etre efficace dans mon cas.

Salutation.

Commentaire

• Aloe
              Rosacee

POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFORMATIONS CAR JE SUIS ATTEINTE D UNE ROSACEE. MERCI D AVANCE.

Commentaire

• Taches brunes
                Assez de paroles hypnotisantes !

Tout le monde sait que le psoriasis ne se guérit pas, que c'est un problème d'ordre psychologique et qu'il n'y a aucun remède, pourquoi pensez-vous que les médecins nous prescrivent des solutions à base de cortisone ? Si l'éloé-véra, le psoriactiv ou autre produit miracle faisait l'affaire, nombreux laboratoires et chercheurs ne perdraient pas leur temps et leur argent à chercher le pourquoi du comment ?!? Moi je fais du pso depuis l'été dernier au cuir chevelu, je me suis laisser tentée par des charlatants du net, j'ai même lu qu'il suffisait d'appliquer de l'huile d'olive sur les parties atteintes et hop tout disparaît en une semaine, franchement si c'était le cas, ça se saurait ... j'en ai dépensé de l'argent, tout ça pour des gens qui font de la pub pour tel ou tel laboratoire, je trouve navrant de profiter de la détresse des gens pour leur soutirer du pognon ! Voilà mon avis !

Commentaire

• Re: Aloe vera pour beaucoup de problemes de peau

je te propose de lire
                  <lien modéré par Onmeda>
                  L’aloe vera est aujourd’hui synonyme de soulagement contre les coups de soleil. Pourtant, cette plante a bien d’autres bienfaits, aussi bien pour notre beauté

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité