publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis palmo-plantaire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis palmo-plantaire...

Bonsoir,

Mon mari a du psoriasis depuis une dizaine d'année (plaques sur le corps, les cheveux..). Mais depuis peu, il a des plaques à vif et de petites vésicules sur la plante des pieds. C'est très douloureux, surtout avec la transpiration...
    Si certaines d'entre vous ont des conseils à lui donner pour le soulager un peu...

Merci d'avance!

• Psoriasis

Bonsoir Loonie,

votre mari a-t-il déjà essayé des produits à l'Aloe Vera ? Ces produits naturels agissent vraiment très bien chez une très grande majorité de personnes. Même chez des gens qui avait déjà tout essayé ou presque et qui n'avait plus grand espoir de trouver quelque chose qui soulage vraiment. Dans quasiment tous les cas il y a une amélioration et pour beaucoup également une guérison partielle ou totale. Le traitement peut par contre être assez long, on ne peut pas le dire à l'avance, car ces produits agissent comme de l'homéopathie, et chaque personne réagit différemment.

Commentaire

• Psoriasis
      Pso

j'en souffre aussi depuis plusieurs années. Quelque chose qui me fait du bien : je lave mes pieds et mes mains avec du shampoing head and shoulders, sécher en tapotant, le faire midi et soir, changer régulièrement de chaussettes et de chaussures. Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité