publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit forever france

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit forever france

Qui connait ces produits pour les problèmes de peaux ? est ce efficace ? merci de vos infos

• Produits forever

Bonjour,
    oui je connais c'est produits, ils ont fait leurs preuves et sont efficace.

Commentaire

• Produits

bonjour
      quelque soi la marque qui vous intéresse, assurez-vous que la personne qui vous les propose ai une bonne expérience et sache vous conseiller comme il se doit.
      Je suis distributrice pour une autre marque et est remarqué, avec regrets, qu'il y a des distributeurs, toutes marques confondues, qui racontent n'importe quoi sur la façon d'utiliser les produits.
      Votre marque ainsi que la mienne ont fait leurs preuves. De toute façon pour tous les problèmes de peaux, il n'y a rien de mieux que l'Aloe Vera qui existe depuis la nuit des temps. cette plante, du à sa composition d'ingrédients naturels, est à elle seule un antibactérien,un antimicrobien, un anti-inflammatoire, un antalgique, un régénérant et un super cicatrisant. Donc OUI ils sont efficaces.

Commentaire

• Bonsoir
        Forever

Bonjour Annie
        combien de produits Aloe sont certifiés par le sigle de l'IASC et en avez-vous qui ont le sigle de l'institut FRESENIUS ?
        Cordialement
        Carine

Commentaire

• Bonsoir

je viens tout juste de connaitre aloe vera par ma belle fille de la réunion je puis dire en un mot:G é N I A L pour les piqures de moustiques efficace pour le mal de dents des bébés :ma petite fille ouvrait la bouche quand elle me voyait que je voulais lui en mettre sur ses gencives je me suis soignée une plaque sur le coté de l'oeil qui me grattait et cela finissait par saigner cela m'inquiétait apres une semaine plus rien .si bien que j'ai une commande de6 tubes de aloe vera gelly pour ma famille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072011-09

publicité

Chargement...
          X

publicité