publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

Bonjour
    mon mari souffre depuis plusieurs mois de psoriasis. ce qui le fait le plus souffrir ce sont ses pieds. en effet, il a des plaques sous la plante des pieds et son métier étant magasinier, il marche beaucoup. avec la chaleur, ça brûle. ces derniers jours nous en sommes arrivés à un système de bandage, pour l'instant il n'a vu que son généraliste qui lui a donné une pommade. il n'est pas de ceux qui vont facilement se plaindre mais je pense qu'il lui faudra l'avis d'un dermato. A ceux qui souffrent du psoriasis, avez vous les ^mêmes problèmes, avez vous déjà trouvé des solutions ?
    merci pour votre aide.

• Psoriasis

Bonjour
    je pense qu'il serait effectivement plus judicieux de voir au moins une fois un dermato pour confirmer le psoriasis.
    Si tel est bien le cas votre mari aura un traitement à la cortisone.
    Toute fois il y a une alternative à ces traitements pharmaceutiques qui sont bel et bien des traitements avec des produits naturels (à l'Aloé Véra qui ont fait leurs preuves), mais il faut savoir que les résultats sont plus longs à obtenir, que chez certaines personnes cela ne fonctionne pas jusqu'à la guérison complète. Malgré tout, cela vaut vraiment le coup d'essayer.
    Au début si le psoriasis est important et très douloureux vaut mieux soulager rapidement avec la cortisone qui enlèves les symptômes mais pas l'origine de la maladie et prendre conjointement le traitement à l'Aloé Véra qui va diminuer les démangeaisons et brulures de l'extérieur et purifié en profondeur le corps par l'intérieur. Chose très importante, lorsque l'on commence un traitement à l'Aloé pour des problèmes de peaux, on observe toujours au début une poussée des symptômes avant que le processus de guérison se mette en route. C'est bon signe, cela prouve que le corps éjecte bien les impuretés.
    Encore une chose, il y a plusieurs produits sur le marché assurez-vous bien que cela soi un produit de qualité, car toute société qui se respecte à plusieurs labels.
    Je reste à votre disposition pour plus détails.
    Je suis également joignable à l'adresse suivante : magicaloe@free.fr

Sincères salutations
    Carine

Commentaire

• Produit 100% efficace

Salut,
      distributrice de produits aloe vera (plante miraculeuse), je te conseille une creme tres efficace car moi même j avis beaucoup de probleme de peau: seche, piquresn,gercures... et cela marche. D'ailleurs les produits sont satisfaits ou rembousés.

Si cela t'interesse 0677415070

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité