publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis ... sur tout le corps ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis ... sur tout le corps ..

Je suis une athlète de niveau collégial .. et il y a 6 mois .. j'ai eu des boutons qui sont apparus .. a tout les jours cela augmentait de volume et tout ...! Apres 2 semaines, j'avais le corps submergé de plaque rouge qui piquait .. je fesait que dormir .. et j'ai passé au dessus de 1 mois et demi a l'hopital a faire des test et des choses plates dans le meme genre . Cela fait maintenant 6 mois et sa parait encore ... la cortizone, le goudron, aloe vera ... sont des produits que jai essayé et qui nont pas fonctionné. Je ne sais vraiment plus quoi fair eet la le cégep recommence sans oublier ma saison sportive ... Cest tres embarassant et j'ai vraiment besoin d'aide .. Les dermathologues n'Arrive pas a dire quel sorte de sporiasis car ils disent qu'ils n'ont jamais vu sa ... Est ce que le bronzage pourrait m'aider .. a ce moment je parle d'aller dans un centre de bronzage .. ?

SVP AIDEZ MOI ... !
    Fille de 17 ans .. TRES Découragée!

• Produit 100% efficace

Salut,
    je te comprend et j'ai une solution : si cela te dis d'utiliser un produit à base d'aloe vera (une plante miraculeuse) qui s'utilise soit en creme soit en solution buvable. Redis mois si cela t'interesse car je vend ces produits

Commentaire

• Psoriasis

Bonjour, ma nièce à 24 ans elle est dans le même cas que toi elle à tout essayé rien ne marche car la première cause du psoriasis c'est le stress l'angoisse enfin tout est dans la tête.
      Donc elle part faire une cure dans un centre à Uriage le 12 aout j'espère pour elle que ça marchera elle aura des soins pour la soulager mais aussi un suivie psychologique.
      Si tu veux je te dirai si elle va mieux .
      Le bronzage peu te soulager
      A

Commentaire

• Psoriasis

bonjour
        ton psoriasis est tout récent. Tu dis que tu as déjà tout essayé ! Malheureusement les traitement pour une telle maladie dure souvent plusieurs mois !
        Beaucoup de soucis se déclarent comme ça presque du jour au lendemain et demandent la plupart du temps des années de traitements, c'est pas juste mais il faut faire avec...
        Tu dis avoir essayé l'Aloe Vera et que cela ne fonctionne pas et pour cause ! Tu as ton psoriasis que depuis six mois et le traitement à l'Aloe doit être de minimum six mois. Et il faut savoir qu'en début de traitement il y a pratiquement toujours une poussé, mais il faut passer par là et être persévérante ! Après reste aussi à savoir ce que tu as pris en Aloe (interne, externe, quelles crèmes,...) ? Je te parle d'expérience car je suis distributrice de ces produits.

Commentaire

• Bonjour

voila je suis une jeune fille agée de 25ans algerienne.je souffre de psoriasis a peut prés 10ans j'en é sur les coudes et les genous et sur le cuir cheveluj'en é pas trop j quelque goutte.et sur le cuir chevelu j des plaque squameu.
          voila maintenant j découvré quelqu'un qui a trouver le traitement qui guéris définitivement inchallah.
          bon pour le moment j commencé se traitement cette semaine est apparement il est efficace.ya pas mal d gens qui sont malade sont guéris définitivement.la duré de s traitement 2 mois environs seulon la gravité de cette maladi.se traitement est 100%naturelle il se compose fe l'huile d'argan,une graine noir (haba souda) herbes chinoises.se traitement il est un peut chère chez nous mais il marche bien.il est même recommendez en europe.il ma dit de ne jamais utilisé les produit chémique comme les savan et les shompoing et surtout les médicament dermique car il font rien il se calme sitout.si tu est intéréssé je te donne son numero de tel .mon email est tafat.2008@hotmail.fr.bonne chance

Commentaire

• Attention aux charlatans

Attention, tu est tres fragilisé par ton pso, faut savoir que ça ne part pas comme cela, ecoute surtout ton dermato, tout ce que certaines personnes te proposerons a mettre sur ta peau, surtout si elle te le vendent, sera une supercherie, fait une psychotérapie , ton pso n est pas venu comme ça pour rien, il y a une raison, n achète surtout pas des produits a des prix exorbitants qui ne servent a rien sinon a hydrater ta peau.

Patrick

Commentaire

• Psoriasis

le site du psoriasis
              http://psoriasis ... net

Commentaire

• Psoriasis
                Trouver une solution sur le pso

j'ai lu votre message j'ai 28ans et plein de psoriasis pouriez vous me donner l'adresse ou votre niece va merci d'avance

Commentaire

• Je vous conseil

je vous donne une adresse et un numero de telephone en algerie 213698442040 cette personne vous fera oublier cette maladie definitivement mais juste arrete les traitements pharmaceutique pcq c est du blof il ne font que calmer la maladie pour un momoent et sa revien .

Commentaire

• Bonjour
                    Conseil

les dermatos ne font plus rein que calmer cette maladie voila une persone qui poura vous aider a eleminer de votre vie cette maladie 213698442040 soyez sure et vous trouver aussi les temoignage de cette solution qui vend cette persone et c est pas cher aussi .

Commentaire

• Psoriasis

fait l'essai, commande les gelules equilac de lait de jument , deux tous les matins, je l'ai fait c'est super, mais surtout ne n'énerve pas, ça augmente ton pso,
                      alors tu te lave à l'aloe vera, et sur les cheveux ( en a tu ??) un shampooing anti pso, equilac fait du bon, tu peux tout commander, mais je pense si ton pso est arrivé brusquement tu as eu un choc psychologique, alors va voir ton médecin pour te calmer, sinon je te donnerai d'autres marques, j'en ai depuis l'age de 20 ans , je suis à ta disposition vio

Commentaire

• Produit 100% efficace
                        Aloe vera

il ne faut pas faire croire aux gens qu'ils vont guérir, grace à l'aloe vera, cette maladie est très complexèe , j'ai à peu près tout essayé la seule chose qui me soulage, ce sont les geelules de lait de jument equilac!!!!!!!!!!!!! je connais beaucoup de gens qui en ont eet finalement ont des grosses plaques, avec les plaques dessus blanches, j'en vois tous les jours, vio

Commentaire

• Y penser le moins possible

j'ai du psoriasis depuis l'age de 6 ans, et j'ai aujourd'hui 40 ans alors c'est une maladie que je connais bien.
                          Je n'ai malheureusement pas de remède miracle à te proposer, il n'y apas non plus de raisons évidentes à l'apparition de cette maladie, le "choc psychologique" est la réponse à tout ce qui ne s'explique pas , pour ma part je n'en ai eu aucun.
                          En revanche en fonction de ton état d'anxiété tes plaques vont être plus ou moins inflammées, donc plus tu t'en occupe, moins ça va aller. La photothérapie (UV) sous controle dermatologique est assez efficace, mais fastidieuse je pense que ton dermato t'en a déjà parlé. Sinon j'ai effetué un séjour en mer morte qui m'a aussi fait du bien. mais franchement le mieux que je puisse te conseiller c'est déjà d'apprendre à vivre avec et que ce soit le moins inconfortable possible la cortisone sous pansement occlusif (dermovat) est tres efficace contre les douleurs et peut blanchir tes plaque pour quelques jours. sinon hydrate bien ta peau "l'huile corporel d'avene " est assez bien si tu veux éviter la cortisone. N'hésite pas à me poser des questions plus pointus si je peux t'aider...

Commentaire

• Vous aider

Bonjour,
                            Surtout pas le bronzage ça fonctionne pas, on a une crème très efficace qui marche pour tous genre de psoriasisqui est à base de l huile d argan ... de l huile de cade si on melange ces deux la ça marche vraiment bien, plus des huilles essentielles naturelle, aussi il ne faut pas se laver avec des gels douche avec des produits chimique, pas de savonnettes parfumée, vous pouvez lire le temoignages des gens qui ont souffert du psoriasis et la ca marche ils sont meme guerit.

Je vous laisse les cordonnée pour tous renseignements complementaires :www.arganabio.fr
                            01 34 83 37 58
                            meryamsy@hotmail.fr

Commentaire

• Vous aider
                              Atteint de psoriasis!

bonjour,je suis touché par cette maladie depuis 17 ans!c'est vraiment une maladie contraignante dans tous les sens du terme!quand je fait des poussées,j'ai des plaques a hauteur de 70 pour cent sur le corps,de plus,je fait un rhumatisme psoriasique très douloureux dans le bas du dos! comment peut on se procurer ces huiles?as tu des astuces autres pour me soulager?d'avance,je te remercie pour les conseils que tu pourras me donner!au revoir et a bientot.tu peut me répondre sur msn:michel.piraud@hotmail.fr

Commentaire

• Ouh là là c'est compliqué... entre les charlatans et les bons conseilleurs...

Moi j'ai un peu de pso mais j'ai fait des poussées atroces 2 fois.
                                Douleurs et démangeaisons se marient pour te rendre fou ! Je pleurais toute la journée...
                                J'ai appris à devenir plus zen, car oui ça s'apprend.
                                Un conseil à tous : des médicaments (cortisone, ketoderm, tridesonit, diprosalic, clobex, sébiprox, j'en connais un rayon !) oui mais TOUJOURS en faisant de la relaxation. Je n'avais jamais pratiqué ça avant mais je dois avouer que c'est la solution au stress.
                                Les soirs de forte poussée, une séance de 30 min de relaxation a calmé considérablement mes démangeaisons et m'a permis de garder le moral.
                                Il y a tout ce qu'il faut comme méthodes sur internet.
                                Bon courage à tous.

Commentaire

• Aloe vera
                                  Bonjour

les gélules d'equilac sont vraiment efficasse ..????? merci pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité