publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache ressemblant a un suçon depuis 1 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache ressemblant a un suçon depuis 1 mois

Bonjour

J'ai 17 ans, et j'ai une tache rouge au dessus du sein droit depuis a peu prés 1 mois qui ne pars pas. Elle devient plus rouge certains jours, des fois elle semble s'estomper... Aujourd'hui elle est assez rouge avec un trait très rouge , et des petits points rouges dessus et surtout autour... Parfois ça ressemble a un bleu, parfois à un suçon (comme aujourd'hui).

Si vous avez une idée de ce que c'est ou de ce que ça peut être... toute aide est appréciée!

Merci d'avance!

• Tache rouge

bonjour loro
    le mieux c'est d'aller consulter un médecin, surtout si cela dure depuis un mois. Il ne faut jamais prendre à la légère des soucis de peau. Plus longtemps tu attends, plus longtemps cela peut prendre pour l'éradiquer. Si le diagnostique médical dit que cela n'est rien de grave et qu'il n'y a pas à s'en faire, cela soulagera ta conscience.
    Tiens-moi au courant !

Commentaire

• Tache rouge
      Merci

Merci pour ta réponse, j'irais aussi tôt que je pourrai mais ce ne sera pas avant le 30 aout (je suis très loin de chez moi) donc j'ai encore quelques semaines pour voir si la tache part...

Commentaire

• Merci
        Tache rouge

ah ok, garde la à l'oeil et continu de l'observer pendant ces semaines. Si elle ne devient pas plus vilaine, il ne faut pas s'affoler.
        Si tu es en vacances : bonnes vacances à toi !
        Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité