publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné; besoin de réconfort

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné; besoin de réconfort

Bonjour! Je viens laisser un petit message car je déprime beaucoup à cause de mon acné. Je me demande si je suis la seule à attacher autant d'importance à l'acné. En tout cas, je n'aime pas ça et je ne me supporte pas. J'aimerais des témoignages pour savoir comment vous vivez cela, de votre côté.
    Merci pour vos réponses car mon moral n'est pas au top

• Réponse
    Conseils à donner ?

Bonjour Annie. Je me permets de vous écrire si vous avez des tuyaux à me donner concernant l'acnée. J'ai bientôt 43 ans et j'ai de l'acnée depuis ma grossesse j'avais 21 ans et j'ai depuis des boutons (mini furoncles) sur le menton, et des petits boutons plein le front. J'ai fait deux traitements de roaccutane l'an dernier et cette année et à peine arrêtés, l'acnée est revenue. Je prennais des antibiotiques à faible dose molécule mynociclyne a 50 mg par jour durant 7 ans et cela m'allait très bien jusqu'au jour où un médecin m'a dit d'arrêter ça et de prendre du roaccutane. Voilà !!! à mon âge j'ai encore et toujours de l'acnée. Si vous avez un remède miracle à me soumettre, j'en serai ravie.

Amicalement,

Chris

Commentaire

• Réponse

Ne te fais pas de soucis un jour où l'autre ça passera même si maintenant c'est difficile à gérer et génant au quotidien mais un jour l'autre tout le monde a des problèmes de peau mais comme je dis toujours il faut prendre son mal en patience. Je pense que personne n'a un peau parfaite à moins qui camoufle. Moi personnellement je n'ai pas d'acné mais je fais de l'észema donc c'est aussi difficilé à gérer car ça gratte beaucoup et ça laisse forcément des traces comme rougeurs, peau toujours séche malgrès des crèmes hydrantes, plaques... et asthmne.
      Je t'envoie voie donc tout mon soutien et courage et surtout garde le moral.
      Tiens moi au courant pour ton moral.

Commentaire

• Conseils à donner ?
        Salut chris..

tes problèmes de peau ressemble furieusement aux miens:diagnostic:acné rosacée!!
        je prends comme tu en prenais des antibio type minocycline sauf en été ou je prends des comprimés de zinc..
        le soir du rosex et le matin de l'erythrogel..Et ça marche très bien,même si malheureusement dès que j'arrete plus de 2 ou 3 mois c'est rebelotte...
        je crois que tu devrais reprendre ton ancien traitement puisqu'il te convenait.Avec l'acné rosacée hélas on ni soigne que les symptomes.

Commentaire

• L'acné se soigne très bien...

alors pourquoi te laisser déprimer...
          il est tout a fait normal d'attacher beaucoup d'importance à ta peau..Pourquoi ne commence tu pas avec un gel comme l'erylic qui est très efficace ?

Commentaire

• Bonjour

je peux te conseiller de prendre la pilule diane 35 qui est très éfficace, moins au bout de 6 mois je n'avais plus rien sur le visage , le seul hic elle n'est pas remboursé mais bon le principal est que ça marche. sion tu peux te laver le visage au savon d'alep qui ets bien efficace aussi. voilà bou courage

Commentaire

• Solution !

Bonjour
              jai une creme si tu veut plus d'information vas sur ma discution je donne toutes les informations en tout cas ne t'inquiette pas sa passera bien un jour en fin j'espere mais la creme que je te conseille athenue pratiquement completement les boutons !
              ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092012-05

publicité

Chargement...
              X

publicité