publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutton qui grattes même sur la tête !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutton qui grattes même sur la tête !

Bonjour,

Je vous écris au nom de ma mére, elle n'habite pas en France, mais dans un pays sous developpé, et làbà le dérmato ne trouve pas de nom à ces boutton un peu rouges qui ressemblent à une picure de moustique partout sur le dos les bras et maintenant la tête ! elle doit prendre des médicaments, comme "Locoïde, quelqu'un a une idée sur ce qu'elle a ou sur le médicament ? SVP MERCI je m'inguiétte...

• Réponse

Ce médicament est préconisé pour tous les problèmes de peau tel que l'ezéma, psorasis... ça aide à combattre. Ne t'inquiète ça va s'arranger.
    Tu as tout mon soutien pour toi et ta maman. Tiens moi au courant.
    BON COURAGE
    jE sûre que l'état de ta maman ça va s'arranger.

Commentaire

• Réponse
      Merci

Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Merci
        Pas de soucis

Si tu as besoin surtout n'hésite pas, je te laisserai mon adresse émail. Tiens moi au courant et toutes mes pensées vont pour toi et ta maman. J'espère t'avoir aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité