publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et capsules d'onagre-bourrache ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et capsules d'onagre-bourrache ?

Bonjour,

A 26 ans, je suis victime d'une acné tardive et persistance (depuis environ 10 ans).
    J'ai essayé de nombreux traitements sans succès...
    Aujourd'hui, je dirais que ma peau est une peau très grasse sujette à imperfections. Je n'ai qu'occasionnellement de gros boutons rouges, mais j'ai énormémént de points noirs et de microkystes (que je tripote que trop !).
    Une amie, qui avait un problème relativement similaire s'est tournée vers les produits naturels et m'a conseillé les capsules d'Onagre-bourrache.
    Sur elle, cela a eu un effet miraculeux.
    J'en ai acheté et là je viens juste de commencer.
    Je voulais donc avoir des témoignages sur ce "produit" et éventuellement d'autres astuces pour débarrasser enfin ma peau de toutes ces "vilaines choses" qui me gâchent la vie !
    Merci pour vos réponses.

• Réponse

Effectivement, l'onagre ainsi que la bourrache sont des dépuratifs qui aide à traiter les problèmes de peau notamment l'acné mais aussi l'ézema... Mais cela reste des plantes et il faut du temps pour voir ses effets c'est à dire des mois. Il faut tratement dermatologique en complèment car seule la bourrache ne guérira pas l'acné. BON COURAGE, en éspèrant t'avoir aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité