publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le psoriasis me bouffe

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le psoriasis me bouffe



    bonjour je me presente je suis une jeune fille de 20ans jai commensé a avoir du psoriasis a lage de 14ans,je ne connaissai rien par rapport a cet maladie jai eu le corp recouvet de jour au lendemain javai des plaque partou sauf mon visagee jai mi enormemen de creme daivobet je fesais des seance d uv et aujourdui jen ai bokou moin il men reste sur coude maiss jaide trè cou de blues car jai des plaque ki reaparaissen je suis jeune et cet maladie me bouffe desfois jen ai vraimment marre c est pour sa que je vien la pour en parlé avec des gens qui son dans ma situation
    merci

  • Site



    Le site pour les personnes atteins de psoriasis viens d'être créer
    tu y trouveras des conseils.
    http://PSORIASIS ... net

    à bientôt

    Commentaire


    • Le psoriasis est mental



      Bonjour Sevanaa.
      Pourrais-tu faire un effort dans ta rédaction, je n'ai pas tout compris, mais j'ai retenu l'essentiel : ta souffrance.
      Sais-tu que le proriasis est une maladie liée au mental ?
      Les plaques sont le résultat de ton état mental, c'est la réaction de ton corps qui te dis que ca ne va pas !!!
      As-tu essayé de comprendre ce qui ne va pas chez toi ? (quelque chose te ronge depuis ton enfance ?).
      Les médicaments ne sont pas efficaces sur le mental.
      Je pense qu'une bonne guérison doit passer d'abord par la localisation du problème qui te ronge avec l'aide de psy ou autres spécialistes et ensuite traîter ta peau.
      Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu aussi ma première poussée à l'âge de 16 ans (lors d'un gros problème familiale). J'ai ensuite eu de nouvelles poussées vers 21 ans (lors d'un concubinage raté), aucun traitement n'est venu à bout de ces plaques durant 3 ans, j'ai tout essayé ; toutes les pommades existantes en passant par le soriatane (traîtement à très gros risque), la puvathérapie, rien n'y fait, les plaques après avoir disparues reviennent sur d'autres parties du corps.
      Un jour, un dermato, m' a dit qu'il fallait rechercher la cause "déclencheur" de ce psoriasis, qui ne peut être que mental. En effet, il est intéressant de connaître ce qui nous fait mal en profondeur dont on a pas forcément conscience. Depuis, le psoriasis ne me bouffent plus !!! même lorsque je suis dans état de stress extrême, seul un petit bouton apparaît sur une de mes articulations et disparaît aussitôt. Je me dis que je suis plus forte. A toi de jouer avec ton mental !!! Qui est le plus fort ???

      Commentaire


      • Quelques conseils pour traiter le psoriasis



        Sans avoir de solution miracle, je te propose d'aller faire un tour sur cette page : http://www.santepratique.fr/journee-mondiale-psoriasis.php , tu y trouveras quelques conseils pouvant t'aider à combattre ta maladie.

        Commentaire


        • Aide



          vous pouvez soigner votre psoriasis par un magnétiseur, Vous pouvez me contacter khiwun@orange.fr

          Commentaire


          • Essayer l'aloe vera



            J'ai découvert l'efficacité de l'aloe vera pour soigner mon psoriasis. Je le consomme en gel buvable à l'ortie qui est très riche en silicium et j'applique un spray contenant 83% d'aloe vera et enrichit de 11 plantes qui a un effet apaisant et cicatrisant ensuite une crème avec 79% d'aloe et propolis. Résultat je n'ai presque plus de desquamations et progressivement ma peau retrouve sa couleur normale.
            Allez sur le site www.aloevera-vitalite.fr
            Il ne faut pas non plus négliger les incidences psychologiques. Le psoriasis est lié des stress de séparations. Avez vous vécus des séparations vers l'âge de 14 ans.
            Je peux peut-être vous aider, n'hésitez pas à me contacter, par l'intermédiaire de mon site ci-dessus.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-102008-112009-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité