publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches brunes après cicatrisation de boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches brunes après cicatrisation de boutons

bonjour
    depuis des années lorsque j'ai une petite irrégularité sur la peau (début de petit bouton, piqures de moustique .... bref tout et nimporte quoi) je me gratte jusqu'à me faire saigner (c'est presque inconscient, un reflexe non contrôlé du tout). En conclusion je créé une infection qui dure des mois et des mois. Je viens de trouver, grâce à vous, une super crème qui en 10 jours cicatrise les pires infections et sèche tout : Cicalfate de AVENE. Bien aujourd'hui mon problème (puisque vous êtes de très bon conseil) est que durant toutes ces années les boutons cicatrisés me laissent des taches brunes indélébiles mêmes après des années. Connaisez-vous une bonne crème qui ferait disparaître ces vieilles et récentes taches ? Merci

• Réponse

bonjour tosca126
    effectivement il y a une crème qui pourrait vous aider. Elle est composée en partie de propolis et d'un grand taux d'Aloe Vera. Connaissez-vous les vertus scientifiques de la propolis ? Elle a la propriété d'être un très bon antibiotique naturel et un très bon régénérant pour la peau. Testé par mes clients sur des cicatrises, anciennes et récentes et sur des tâches brunes et de vieillesses, je peux vous dire que cela fonctionne très bien !
    N'hésitez pas à me contacter pour obtenir de la documentation à l'adresse : magicaloe@free.fr
    Cordialement
    Carine

Commentaire

• Réponse
      Tache brune

bonjour pouvais vous me donné plus d info au sujé de cette crème ainsi ou je pourai le trouvé parce que a causse des bouton j attrape des tache brune en plus diabetique sa n arange pas merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité