publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hep bleus qui apparaissent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hep bleus qui apparaissent

bonjour
    gros problème,ma petite fille de 3 ans a des bleus qui apparaissent sur le visage bras fesse et jambes
    cela a commencer par une tres forte dhiarrée toute une nuit le lendemain matin a eue ensuite des vomissements et un urticaire (boutons comme des piqures d'horties) sur tout le corps et fievre
    toujours mal au ventre et il y a 2 ou 3 jours des bleus sont apparues sur le visage et les autres endroits enumerer plus haut
    ses bleus ne lui font pas mal
    se plaint toujours de maux de ventre a toujours un peu de fievre qui par et reviens,na plus d'appetit
    nous avons peur car la petite a ete operee l'année derniere aux reins suite infection renale du a un troisieme reins
    pouvez vous m'aider
    vous en remerciant a l'avance
    satinnoir

• Pour votre fille

Bonjour,
    il est très urgent d'emmener votre fille se faire consulter par un bon médecin.
    Avec la diarrhée et les vomissements qu'elle a eu, il faut faire attention qu'elle ne soit pas en déshydratation en plus.
    Bon courage à vous.
    Carine

Commentaire

• Pour votre fille
      Merci de votre reponse.................

mais bien sur ,ma fille la enmener aux urgences
      voire 2 fois et lale medecin des urgences , n rien trouver !!!!!!!!!!!!!!
      et maintenant il se demande si la petite n'aurai pas ete frapper 'pauvre petit bout qui n'a que des probleme de sante depuis sa naissance,ma fille s'en occupe beaucoup de ses enfants,et redouble de vigilance avec la petite
      ma fille ne frappe pas ses enfants,en plus vue le nombre de bleus et certains etendu,faudrai etre bete d'aller demander en urgence de chercher le probleme des bleus qui apparaissent
      nous avons penser a un purpura simple????????????
      salutations
      satinnoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité