publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue plantaire très douloureuse !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue plantaire très douloureuse !!

j'ai une verrue plantaire sous le devant du pied ( avan les doitgs de pieds) depuis au moins 5ans. Au début elle était toute petite, on m'a dit qu'il fallai laisser car les verrues s'en vont toute seule. seulemen depuis elle est toujours la et a beaucoup grossie et il ya a 3 autres petites a coter!!. plus sa va plus elle me fait mal et parfois sa me lance. qu'est ce que je pourrai faire est ce qu'il est déja trop tard?? quelles sont les conséquences??? je pensaisà prendre un rendez vous avec un dermato le problème c'est que il faut un mois d'attendre et moi je crois que ca devient urgent:
    merci de me répondre svp je ne sais plus quoi faire

• Suppression des verrues par magnétisme

vous pourriez tanter de supprimer vos verrues par un magnétiseur

Commentaire

• Verrues

Bonjour Royalelady,

avez-vous vu un dermatologue pour vos verrues ?

Si vous voulez éviter le traitement à la cryogénie, souvent douloureux et pas toujours efficace, je peux vous proposer des produits naturel à base de gel d'Aloe Vera qui fonctionne très bien sur les verrues. Il faut compter une à trois semaines pour les voir disparaitre, maintenant dans votre cas, si elles sont vraiment bien ancrées, cela peut prendre un peu plus de temps.

N'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie : magicaloe@free.fr ainsi je pourrais dans un premier temps vous envoyer de la documentation sur les produits.

Au plaisir de vous lire.

Carine AICHHOLZER
      N SIREN : 494 403 090

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité