publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide svpppppppppppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide svpppppppppppp

bonsoir voila sa fait quelque semaine que j'ai ma peau qui me brule j'ai des tache rouge sur le visage je ne supporte plus la douleur c est atroce j'ai peur de me laver d avoir de l'air chaud sur le visage car c est horrible sa me pike au point de me gratter a sang je dort plus la nuit l 'oreille je ne le support plus j'ai meme atraper des mini bouton sur lefrond qui me demanche et dans tout le dos je suis meme toujour obliger d attacher mes cheveux peur qui touche mon visage sinon c'est reparti pour que je me gratte a sang j'en peut plus je supporte aucune creme ni savon j'ai esseye la marque avene la roche posay roc dermovate du savon d aleps je c est plus trop le nom et du savon au huile pour bebe je n'en peut plus.. mon medecin me dit toujour la meme chose des que j'ai quelque chose elle me dit ( c'est les nerfs)

si vous avez des petits conseil ????? ou d'autre creme ? c'est bientot les fetes et j'ai quand meme pas envie de resemble a une tete brulee au moin que je puisse passer mais fete sans gratter se serait cool lol

• Magnétiseur

Vous avez peut être une allergie? Vous pouvez aussi soigner votre problème par magnétisme, il faudrait en savoir d'avantage sur l'origine de votre douleur, vous pouvez me contacter par MP

Commentaire

• Magnétiseur
      Espoir d'un traitement?

Bonjour,
      J'ai aussi le même problème au visage, et seulement aux plis des coudes, j'ai vu un dermatologue qui m'a donné une crème TRIDESONIT car il parait que sur le visage c'est la seule que l'on peut mettre. Moi aussi j'ai dépensé beaucoup d'argent dans les crèmes Avène, Roche Posay, et beaucoup d'autres je ne sais plus quoi faire, celà me ronge! je suis sous antidépresseurs depuis très longtemps, bref j'aimerai bien connaître ton expérience et le traitement que tu as eu, j'ai aussi essayé FUNGIZONE en lotion ,sur le cou et dans les plis des coudes, lithioderme, mycoster, efficort, ketoderm, bref je craque!! je retourne chez le toubib aujourd'hui, j'ai espoir quelle me donne le produit miracle...( une petite chose importante j'ai chopé un staphylocoque doré il y à 10 ans traité mais il parait qu'il ne meurt jamais....) serait-il le responsable? Amitiés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité