publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à une ampoule, la plaie s'étend beaucoup et me gratte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à une ampoule, la plaie s'étend beaucoup et me gratte

bonjour,
    j'ai besoin de votre aide! j'ai un chien qui a une maladie de peau depuis 2 ans je la soigne que localement avec un shampoing 1 fois par mois. il y a 2 semaines j'ai eu une ampoule au pied et mon chien me la léché. depuis la plaie s'étend en d'autres petites plaies, je me gratte sans arrêt et ça suinte sans cesse, je n'arrive pas du tout à cicatriser. maintenant mon pied est gonflé et j'ai mal à la cheville qui est bien rosée!
    Mon vétérinaire pense soit à l'impétigo, la teigne ou à un staphilocoque, dois je faire des examens ou des prélèvements pour savoir si j'ai attrapé quelque chose de mon chien?
    dois je consulté un medecin ou un dermatologue?

• Réponse

Bonjour Marion,

au vu de ce que vous racontez, vu l'évolution de la plaie, il est GRAND temps de consulter où votre généraliste où un dermatologue. Le plus rapidement possible serait le mieux pour vous pour éviter des complications et une inflammation de l'articulation. D'après le diagnostic de votre médecin (vous aurez surement une prise de sang à faire) et le traitement qu'il vous prescrit, vous pouvez toujours me contacter si vous préfèreriez utiliser une crème naturelle pour les démangeaisons et les plaies à soigner (produits à base de gel d'Aloe Vera).
    Bonne continuation
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité