publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration cuir chevelu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration cuir chevelu

Je suis handicapée par une transpiration excessive du cuir chevelu. Je fais des compétitions de danse, et chaque fois, coiffure et maquillage sont anéantis ! dès que j'ai chaud, la sueur coule des tempes et de mon crâne, et je suis très génée. En plus, d'un point de vue esthétique, c'est pénalisant. Comment trouver une solution à ce problème. Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci Froufrou

• Conseil pour la transpiration excessive

Bonjour Tara,
    Avez - vous essayez de consommez des complément alimentaires , je connais GinkgoPlus avec un mélange unique de 4 plantes qui s'avère efficace ainsi qu'un shampoing à l'aloe vera.
    C'est un précieux conseil . Voici mon mail si vous voulez des renseignements.
    alain.feyer@club-internet.fr

Nicolle63

Commentaire

• Transpiration cuir chevelu

Bonsoir,
      J'ai exactement le même problème handicapant que vous à tel point que je songe arrêter mes activités danse et gym tellement j'ai honte.
      J'aimerais savoir si vous avez eu de l'aide et des solutions depuis la parution de votre message et si oui pouvez-vous m'en faire part svp
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité