publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur

bonsoir,

je suis obligé de réagir sur ce problème d' exéma, mon magnétiseur le soigne a 100% , tous les patients sont très heureux après 2 a 3 séances ils n ont plus rien.
    N'hésitez pas contactez moi il m'a sauvé et guéri beaucoup d'autres personnes , il est formidable et humble.J'avais essayé tous les produits qu'on indique sur le forum, mais rien me faisait. Je lui dois mon témoignage

salutations

• Il est où

bonjour
    j'aurais aimé savoir ou se trouve ton magnétiseur car j'ai mon fils qui a de l'eczema et j'arrive pas à le faire partir avec les cremes medicales
    merci

Commentaire

• Infos sur le magnétiseur qui vous a soigné
      Magnétiseuse dans le vaucluse pour vous aider

Bonsoir,
      Je propose mes services notamment pour l'eczéma qui effectivement se soigne bien par le magnétisme. Je suis dans le Vaucluse entre Avignon et Orange. Bonne soirée.

Commentaire

• Infos sur le magnétiseur qui vous a soigné

bonjour puis-je avoir les coordonnées de ce magnétiseur svp et merci car je souffre d'un exzéma depuis presque 10 ans et impossible de m'en débarasser j'ai très mal au point d'en pleurer merci de m'aider

Commentaire

• Témoignage sérieux

Un magnétiseur formidable
        bonjour,

Merci beaucoup pour ces coordonnes, je lui ai rendu visite pour ma fille, qui avait de l'exéma sur le visage et tout le corps jusqu'au genoux. Depuis 5ans des dermathos, avec simple médicament de la cortisone et des cremes pour soulager. un vrai calvere.
        Le magnétiseur m'as expliqué quil fallait 3 a 4 séances.
        Moi meme trés cartésien je ny croyé plus. Au bout de la 2ime les croutes on commencer à sécher , elle se grattait plus. A la 4iem séance tout etait parti.Un vrai miracle je vous l'assure. Ce monsieur est vraiment formidable et humble.
        Je devais lui rendre un témoignage
        merci

Commentaire

• Coordonés
          Magnétiseur à anzin

Bonjour,

Je recherche les coordonnées de ton magnétiseur , nom, adresse, peux-tu me dire le coût d'une consultation ???
          As-tu été satisfaite à 100% ?? Je suis mamie d'un petit qui souffre d'eczéma et dès que l'on arrête la crème à la cortisone : nouvelle poussée !!!
          Il faut longtemps avant d'avoir un RV ?
          Je te remercie pour ces infos
          A bientôt
          Corotif

Commentaire

• Témoignage sérieux
            Eczéma et magnétiseur

Bonjour Ludo,,
            Ou se trouve ton magnétiseur ???
            J'ai moi aussi un petit fils de 5 mois qui souffre d'eczéma et je pense orienter ma fille vers un bon magnétiseur !!!
            D'avance je te remercie
            Corotif

Commentaire

• Eczéma et magnétiseur
              Coordonés

bonjour,

Je laisse les coordonnés sur ma boite privé.

Merci

Commentaire

• Eczéma et magnétiseur
                Obligé de repondre

bonsoir

je suis obligé de revenir vous voir, je suis revenu voir mon magnétiseur, pour un ami il a des migraines atroces, des algies faciales , ce thérapeute lui a dis je pourrais pas vous guérir , mais vous soulager. Au bout de la 2 ime séance mon pote n avais plus de crise , plus d oxygène a prendre le soir . Il témoignera c est sur, des années de souffrances et en 2 fois un soulagement extraordinaire. Il lui a dis mais c est pas possible ca marche. Et la plus rien plus de mal de crane.
                Bq de personnes vont le voir , je pourrais garder ca pour moi , mais il y'a tellement de personnes en détresses, comme moi au début , je suis obligé de partager mon bonheur et surtout faire un témoignage. Mon Magnétiseur le sais pas que je parle de lui comme ca
                cordialement

Commentaire

• Temoignage

bonjour,

j'avais laissé un témoignage sur le forum concernant ma fille avec de l exéma partout, je te remercie bq pour m'avoir donné ces coordonnes. C'est vrai il est très efficace et prends le temps de nous écouter. Et de plus ma fille n'a plus rien.
                  merci encore encore et encore

cordialement ludo

Commentaire

• Témoignage sérieux
                    Temoignage

bonjour,

je suis très contente pour votre fille, vous avez donc rencontré le magnétiseur. J'ai lu votre témoignage, je vous avez dis qu'il était formidable. Et surtout d'avoir soigné votre fille
                    cordialement

Commentaire

• Coordonnées

merci si vous pouviez me donner ces coordonées et son tarfis? Où se trouve t il? merci

Commentaire

• Coordonnées
                        Pour les coordonnés

bonsoir,

je donne les coordonnés de mon magnétiseur dans ma boite uniquement
                        amicalement

Commentaire

• Eczema

Bonjour,

Merci de me donner les coordonnées de votre magnétiseur, car je suis désemparée avec ma petite flle.

Cordialement

Commentaire

• Demande d adresse
                            Coordonnés

bonjour,
                            dsl je donne ces coordonnés en boite privée
                            cordialement

Commentaire

• Magnétiseur à anzin
                              Problèmes de peaux

Bonsoir J'habite dans le nord Je souffre à l'heure actuelle d'un lichen plan(problème de peau) Peux tu me donner l'adresse de ce magnétiseur. J'habite dans le Nord près de Lille. D'avance merci

Commentaire

• Demande d adresse
                                Pour les coordonnées

Bonjour,
                                je laisse les coordonnées de mon magnétiseur en pv
                                cordialement

Commentaire

• Demande d adresse
                                  Coordonnées

Bonjour LUCE 876
                                  j'ai laissé les coordonnees de mon magnétiseur dans votre boite privée

cordialement

Commentaire

• Demande d adresse

bonjour

j'ai moi meme de l'eczema je souhaiterai avoir l'adresse de votre magnetiseur

dans l'attente de vous lire

merci d 'avance

caroline

Commentaire

• Guérisseur dans la haute-garonne

bonjour,
                                      suis à la recherche d'un guérisseur-magnétiseur sérieux proche blagnac pour pb de rosacée et difficulté pour avoir un enfant.
                                      Merci de vos réponses

Commentaire

• Eczéma

bonjour
                                        peux tu me donner les coordonnées de ton magnétiseur en privé?stp
                                        merci beaucoup

Commentaire

• Coordonnés

bonsoir,
                                          je donne toujours les coordonnés de mon magnétiseur uniquement en privé
                                          cordialement

Commentaire

• Magnétisseur pour eczema

bonjour,
                                            je souffre aussi d'eczema et cela me rend folle, mon dermato me prescrit des crèmes qui ne soulage que qq heures.je voudrais donc avoir une adresse de magnétiseur.
                                            je suis belge et habite liège.
                                            si ton magnétiseur se trouve dans le nord de la france je peux toujours faire le trajet.
                                            merci de me lire et de bien vouloir me répondre.voici mon adresse mail. denise.leclere@skynet.be

Commentaire

• Bonjour
                                              Adresse

bonjour,
                                              je donne les coordonnes de mon magnétiseur seulement en pv, il veut pas de pub
                                              cordialement

Commentaire

• Bonjour

il est ds quelle région votre magnétiseur, celà m'interesse. Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité