publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès génitale ou pas?(répondez moi svp c urgent)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès génitale ou pas?(répondez moi svp c urgent)

Bonjour,je m'adresse à tout le monde,
    Depuis un ans je me plains de fortes démangeaisons entre les lèvres du vagin et les cuisses et à l'anus.
    J'ai également des boutons rouges mais cela ne ressemble pas à des cloques.
    Mon dermatologue et mon médecin disent que ce n'est pas de l'herpès.
    Souvent ,à cause des démangeaisons je me mettrai à sang.
    Dois-je faire confiance à mon médecin et dermatologue?
    Répondez moi svp ,je ne sais plus quoi faire.

• Bonsoir

j'ai le meme problème que toi, au début la gynéco m'a traité avec du dermalibour, ensuite comme ca ne guérissait pas elle m'a adressé chez une gynéco dermato, qui elle m'a fait une biopsie, juste ne dessous des lèvres et un peu avant l'anus,
    15 jours après j'ai appris que j'avais du psiorasis, et j'avais les meme symptomes que toi et au meme endroit, donc la gynéco dermato m'a donné des pommades "dermoval et une autre, pendant 15 jours pendant 6 mois, mais ce qu'elle a oublié de me dire, c'est ce qu'était cette saleté de maladie et ses conséquences, enfin je peux qd meme te dire qu'apèrs 2 jours de traitement avec ces deux pommades, je ne me gratte plus, les rougeurs ont disparu, enfin un peu, et je sens une nette amélioration,
    donc pour en revenir à toi, fais les examens nécessaires chez une dermato, car à l'oeil nu c'est très difficile à déceler, et une biopsie (ca ne fait pas mal, on t'anesthésie,) ensuite tu as les résultats et la dermato peut te donner un traitement adéquat à base de cortisone,
    j'ai aussi appris qu'il fallait hydrater, j'ai donc acheté des ... la roche posay, voila, qd on a toutes les données, on peut mieux l'affronter ce progblème, car j'ai souffert aussi lgts avant de consulter j'avais honte, quelle idée de se placer là; mais n'hésite pas fonce, consulte, tuv erras après tout ira bien, plus de démangeaisons, plus de rougeurs
    tiens moi au courant

Commentaire

• De l'aide pour eczema herpes ,,,

Bonjour pouvez vous me ire se que vous avez fait, ar je n'en peux plus j'ai les mêmes symptômes que vous et je n'arrive pas à taiter.Merci beaucoup car je n'en dors plus les nuits.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité