publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux vraiment plus j'ai une enormeeeee verrue plantaire de la taille d'un gros caillou :-( :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux vraiment plus j'ai une enormeeeee verrue plantaire de la taille d'un gros caillou :-( :-(

j'en peux vraiment plus je vous en supplie est ce que quelq'un a des moyen pour que j'enleve cette ... de verrue qui me gache la vie

depuis toute petite j'ai toujour eu des verrues j'ai reussi a venir a bout de celles que j'avais sur les mains

mais mes pieds sont devenues horrible je ne me suis plus mis en claquette et tong depuis des années aumoins5 ans, cette verrue j'ai reussi a la faire partirau tout début mais elle est revenue depuis trois ans c'est un calvaire je ne vais plus à la plage elle est tellement enorme que qu'elle me fait terriblement male en raison de sa grosseur el plus elle saigne souvent ma dermato m'a conseillé d'aller le faire au laser mais j'ai vu sur plusieurs cas que cette methode ne marché pas de plus il faut gardez des béquilles pendant 3 semaines ce que je ne peux pas faire en raison de mon boulot en plus comme j'ai pas de mutuelle je sais que cette opération va me couter la peau des fesses!!!

j'en ai terriblement honte depuis des années quand je vais chez des amis je dois faire super gaffe que mon pantalon soit hyper long biensur toujour en basket, et dieu sait qu'avec la chaleurs ca me fait encore plus mal!!!

la dermato aussi a laché l'affaire j'ai vu, ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est que tout mon pied commence a être remplie j'en ai 5 de plus a ce ryhtme la c'est meme plusun pied que j'ai mais une horreur de la nature!!!!

j'y pense h24 et j'en ai tellement honte que j'ai du me réfugier sur internet voila!!!

donc si vous avez des moyens des truc que vous avez en pharmacie j'ai entendue parler de chélidoine j'habite en banlieux et j'en ai pas trouvé meme chez les fleuristes
    bref merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire quand même

• va voir un ...

Va voir un dermatologue avant que cela s'agrave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
    Il va te mettre un liquide gelée sur la verrue et après, yen a plus

Commentaire

• Essaye l'eau oxygéné

bonjour,
      moi j'ai une verrues sur chaque pied, dont une depuis 3 ans, comme j'allaite je peux pas me servir des produits en pharmacie . J'ai donc essayer avec de l'eau oxygénée et ça marche en meme pas une semaine elles ont presque disparu.
      Tu doit les gratter avec une lime, puis tu met de l'eau oxygénée dessus puis tu mets un pansement que tu enlève qu'au prochain coup que tu désinfecte à l'eau oxygéné.
      Essaye tu verra ça fais des miracle.
      bon courage

Commentaire

• Tu l'auras!

tous sujet à ce problème dans la famille,chacun a trouvé sa solution,tu vas y arriver. J'ai essayé le lazer lorsque j'étais petite, cela a marché mais je crois que c'est interdit maintenant, cela favoriserai le cancer... pour les verrues suivantes j'ai cru au pouvoir de l'autosuggestion et cela a fonctionné. Ma fille a connu exactement le mème cas de figure que toi, elle était persuadée qu'une guérisseuse viendrait à bout de son problème, je n'y croyais pas trop, j'ai mème essayé de l'en dissuader, 1 mois plus tard; cela parait incroyable, il n'y avait plus trace de cette verrue monstrueuse qui l'empechait de marcher, qui l'empechait de vivre tout simplement. Ma fille m'a dit qu'en sortant de chez cette guérisseuse, elle a ressentit un immense soulagement. Nous avons tellement souffert de ses verrues disgracieuse que nous avons vécu leurs disparitions comme un miracle. Tu vas y arriver, il faut y croire!

Commentaire

• Ah-tu essayé un panseur ? (guérisseur)

Il y a des panseurs dans toutes nos campagnes et les verrues plantaires font partie du quotidien "banal" de ces guérisseurs avec un succès total. Les 3 personnes que je connais qui étaient atteintes de verrues plantaires (dont une depuis 30 ans) sont totalement et définitivement guéries en 2 séances.
          Ca vaut le coup d'essayer je pense même pour 30 euros la séance.
          Bonne chance pour la guérison.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité