publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison cuir chevelu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison cuir chevelu

Bonjour,

j'ai depuis qques temps des démangeaisons du cuit chevelu !!
    au début je pensais que c'était dû au stress !!
    mais je me demande si ce n'est pas une mycose ??

je n'ai pas de croûte eu de perte de cheveux ;
    juste des démangeaisons !!
    avez eu ce genre de truc !!

• Avez-vous penser

à du psoriasis ou une allergie à votre shampooing (dur comme mot français), ou autre chose que vous mettez sur votre tête, ou une sensibilité à certains produits ?
    Amicalementaute
    Catleen

Commentaire

• Démangeaisons du cuir chvelu

coucou

moi aussi depuis quelques mois, j'ai des super démangeaisons dur cuir chevelu !!!
      c'est venu comme ca et je ne sais pas pourquoi, c'est horrible comment ca gratte et en plus, j'ai des petits boutons qui apparaissent aussi au niveau de derrière les oreilles !!!
      je suis allée en pharmacie pour acheter du beau shampoing ducray et autres, j'ai tout essayé mais rien n'y fait !!!

Alors comme je suis une super stressée de nature, je me demande si je ne fais pas du psoriasis !!! la galère quoi, j'ai entendu dire que c'était la merde ca !!!
      et en plus pour avoir un rdv chez le dermato, faut compter au moins 6 mois, pfffff, ca me saoule
      si quelqu'un a des astuces, je suis preneuse
      merci
      bisous

Commentaire

• Démangeaisons du cuir chvelu
        Coucou

J'ai du psoriasis au niveau des pieds, depuis une semaine je prend des gélules à base de BARDANE (phytothérapie en pharmarcie) elle est indiquée dans les problèmes de peau acné, eczéma, pso etc...
        Et depuis je n'ai pas eu une crise, donc à priori ça marche.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité