publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soulager mon fils de son eczéma :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soulager mon fils de son eczéma :?:

Bonjour

j ai un petit garçon de 2 ans et demi qui a de l'eczéma depuis l 'age de 3 mois, son corps en ai recouvert,son visage aussi. ça le démange sans arrêt, il dort très peu ,me réveille 7/8 fois la nuit tellement ça le gratte.
    J ai dèja essayer la cortisone (catastrophe), homéopathie, toutes sortes de crème en pharmacie (avene, ect..),déxeril,savon au lait d aled, rien n'y fait pour le soulager. j 'en peu plus de voir mon fils souffrir et ne pouvoir rien faire pour le soulager.
    J 'attends avec impatience vos conseils.
    meri

• Reponse a meri

bonsoir,

je comprends votre désarroi, comme je l ai indiquée dans le forum mon magnétiseur soigne l'exéma , essayer.
    Ce petit bout de chou doit être soigné très vite.

Il a soigné un jeune de 17 a couvert d'exéma il pouvait même pas sortir , ni aller à la piscine l'été ni fréquenter des amis tellement il avait honte . Il a consulté mon magnétiseur , en 5 séances tout était parti

Je vous demandes pas de consulter le miens, il ya des magnétiseurs trés bons.Au moins essayez

Bon courage

cordialement

Commentaire

• Soigner l'eczéma

Bonjour Vous obtiendrez d'excellents résultats en contactant Yves CASSARD Naturopathe (avec 35 ans d'expérience) Son site est : www.yvescassard.com. Il a un cabinet à Nimes et Montpellier mais fait aussi des consultations par téléphone avec autant d'efficacité. Cordialement

Commentaire

• Bonjour

voila moi j avais il y a peu de temps encore du psoriasis assez intense ,je ne savais plus marcher et sur tt le corps je me suis rendue chez un magntiseur et en 4 fois plus rien du tt ,un vrai miracle
        sur son site Albert Lenfant a anzin pres de valenciennes
        je te le conseille vivement et en plus il est tres gentil et charmant
        il demade 50e par sceance vas y vite avec ton petit
        vila
        bien amicalement
        jeanne-marie

Commentaire

• Hello

mon fils de 13 ans en a souffert également et en souffre encore malheureusement (nervosité), maudit eczéma provient de plusieurs causes notamment allergies alimentaires. Avez-vous fait faire des tests cutanés ? Mon fils était allergique aux oeufs (c'est du passé) au lait de vache (du passé aussi) et avait les draps en sang à chaque dodo lorsqu'il était bébé. Pour l'allergie au lait de vache essayez de ne pas lui en donner 1 semaine (aucun produit laitier pendant une semaine) et remplacez par du lait de soja (avec du calcium, goût vanille ou autre) ainsi que yaourts au soja (marque du commerce) et vous verrez je l'espère une vrai amélioration sans cortisone ou autre. Essayez, cela peut peut-être vous changer la vie !!!
          Bisous et bon courage.

Commentaire

• Contre les eczema

bonjour contre les eczema j'ai une solution radicale le suc d'ortie vous recoltez des orties de preference dans un endroit sans pesticide loin des champs vous les rincez vous les broyez avec peu d'eau dans votre robot de cuisine vous recueillez le jus que vous passez sur les parties malades.ce suc se conserve 2-3 jours au frigo. les feuiiles se gardent bien au congel pour vous eviter d'aller en chercher tous les 2 -3 jours et cela vous fais une reserve pour l'hiver voila...

Commentaire

• Pour aider votre fils

Bonjour
              vous pouvez utiliser la creme anti eczema de chez argana bio très efficaces bio à base de l huile d argan et l huile de nigelle je l ai essayé pour ma fille elle a 9 mois elle a plus de l eczema .
              Je vous donne leurs cite:www.arganabio.fr 01 34 83 37 58

A PLUS

Commentaire

• Kombucha

Bonjour,
                j'ai commencé un traitement naturel pour mon problème de peau et c'est du thé kombucha. Chercher sur le Net les bienfaits. Les enfants adorent. C'est très bons pour tout problème de peau.
                J'ai du psoriasis et j'en prend depuis deux semaines et je vois déjà une différence. Une dame que je connais en prends aussi depuis 2 semaines et elle semble avoir rajeunie de 10 ans. C'est facile a faire à la maison, il suffit juste d'avoir votre premier ''champignons'' pour ensuite en faire à l'infinie et en donner à d'autres. Ca rétablie le PH du corps car il est trop acide et propice à toutes sortes de maux.

Commentaire

• Réponse à gwen

bonjour et bonne année,

je comprends votre désarroi , il faut essayer un magnétiseur, j 'ai le mien qui le soigne à 100%, il est dans le 64. Il a fait des miracles sur l'exéma. Mais c'est vrai il faut faire des km , mais dans la détresse d'un petit bout de chou on n'hésite pas , je vous le conseille vivement. Il est très humble, et rapide, Il consulte sur rdv.
                  C'est Mr BARTHARES à coté de PAU au 05.40.03.20.88 ou au 06.85.47.58.89,
                  Bon courage

Commentaire

• Eczema de votre fils

je peux et je l'afirme ,enlever l'eczema de votre fils ,je suis guerisseur magnetiseur .

Commentaire

• Je peu le soigner

bonjour je suis une personne qui apparemment arrive a soigner beaucoup de monde ,c'est vrai je possede un fluide tres puissant et depuis peu je m'ouvre aux autres personnes que celle que je connait pour les aider.appeler moi si vous le voulez,je me ferai un plaisir de vous aider,0699400158

Commentaire

• :bien:

j'espere que vous avez trouver un traitement qui soulage cet petit ange
                        si si le cas je suis tres heureuse pour vous deux.
                        je cherche un traitement aussi, mais entretemps je me soulage av ec 1citron ,demi verre de l'huile d'olive et une pincé de henne naturelle en poudre melanger, le tout et masser sur tout le corps ; si vous avez le remede j'aimerais bien l'essayer , d'apres le dermat j'ai une egzema du visage et yeux. j'attend une reponse de votre part. merci d'avance

Commentaire

• Remede

je prepare un excellent remede à base de produits naturels qui est tres efficace pour l'exema, donnez moi votre adresse et je vous envoie un échantillon comme ça vous pourrez constatez le resultat vous meme et vous pourrez en commander plus tard, contactez moi sur " vivanaziha@yahoo.fr"

Commentaire

• Eczéma de mon fils

Mon fils de 2 ans et demi aussi, a également de l'eczéma depuis ces 8 mois. Je voudrais arrêter la cortisone (qui le soulage bien) mais je ne peux pas le laisser souffrir. Avez-vous eu des résultats positifs depuis depuis votre message, pourriez-vous m'en part.

Commentaire

• Eczéma

Bonjour,
                              J'ai souffert d'Eczema pendant près d'un an et demi.
                              J'ai essayé les crèmes à base de Cortisone, c'était peu efficace et je ne supportais pas l'idée de devenir dépendante à un produit médicamenteux.
                              Je voulais essayer quelque chose de plus "naturel". Et Miracle, j'ai appliqué de la glycérine pure sur mes démangeaison, et ça m'a totalement soulagé. J'ai dû en mettre 3 ou 4 fois. Depuis je n'ai plus rien et cela fait un an.
                              J'espère que cela pourra vous aider
                              Bon Courage!

Commentaire

• Re: Soulager mon fils de son eczéma :?:

Mon eczéma

Pour la première fois de ma vie, je subis l'eczéma survenu pendant des séances de radiothérapie, terrifiant, l'enfer. J'en ai de la tête au pied depuis 2 mois. J'ai vu des tas de médecins, dont un dermato qui n'a pas diagnostiqué cette maladie et qui m'a donné un traitement inadéquat. Après avoir cherché, j'ai trouvé moi-même avec l'aide d'un internaute ayant des connaissances médicales que j'avais de l'eczéma.
                                Ensuite, j'ai tenté de l'enrayer en faisant de l'acupuncture, un traitement homéopathique. Mon médecin traitant n'a même pas eu la présence d'esprit de m'envoyer chez un autre dermato que j'ai enfin consulté au bout d'un mois après radiothérapie. J'ai eu le temps de me gratter nuit et jour jusqu'au sang, de ne pas dormir, de m'angoisser.
                                Aujourd'hui, je m'enduis de crème à la cortisone qui a éradiqué la majorité des lésions mais je suis loin d'être sortie d'affaires, j'ai toujours des poussées, moins fortes et plus localisées surtout la nuit qui me tiennent éveillées 2 ou 3 heures. C'est un long combat. J'ai même fait intervenir un ... Toutes les techniques ont amélioré mon état mais aucune de façon radicale. Je vais de mieux en mieux mais je ne peux pas reprendre mon travail de téléconseillère internet, très stressant. Je dois attendre que tout s'évacue.

Commentaire

Mon eczéma
                                  Soins au natutrel avec les produits forever

BNJ
                                  AVEZ VS ESSAYER LA GAMME DE FOREVER A BASE D ALOE VERA CONTRE L ECZEMA C EFFICACE ET C PROUVEE

Commentaire

Merci safa1978

Je ne peux hélas plus avoir recours à l'aloe vera puisque je l'ai utilisé contre les brûlures lors de mes séances de RT et que les médecins ont conclu que c'était ce produit et l'acide hyaluronique qui avaient causé une sorte d'allergie. Moi je sais que le stress et le rejet du traitement ont été déterminants.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, cela fait deux mois que j'ai des poussées nocturnes réveillée pendant 3 h et le jour la peau qui pique et brûle. Je me demande même si je dois continuer mon homéopathie. La cortisone calme et fait régresser les lésions mais les poussées font revenir l'eczéma derrière. Comme tous ceux qui en ont, je sens malade et handicapée et dans ces conditions, impossible de reprendre le travail. Je vois le dermato mercredi et j'ai l'intention de lui demander de partir en cure à La Roche Posay s'il n'a pas de solution autre.

Commentaire

Merci safa1978
                                      Bon courage

BON COURAGE ALORS
                                      J ESPERE QUE VS TROUVEZ UNE SOLUTION
                                      MAIS JE VEUX SAVOIR SI CA NE VS DERANGE PAS,LE NOM DU PRODUIT QUE VS AVEZ UTILISER
                                      MERCI

Commentaire

J ai une solution

bonjour
                                        je viens de voir votre annonce pour votre petit ,moi mon ami avait une bonne allergie au niveau du cou de grosse plaques rouge avec démangeaison e lui ai mi un produit naturel sur la peau tout est parti en 2 jours les produits parle d eux meme
                                        vous pouvez me contacter
                                        stephanie.lerouge@hotmail.fr je vous donnerai plus de renseignement
                                        Stephanie

Commentaire

Magnétisme

Bonjour,
                                          savez vous que le magnétisme est une excellente indication pour l'eczema, surtout chez bébé.
                                          Pas de produit sur la peau, pas de danger.... et soulagement garanti

Commentaire

Magnétisme
                                            D'accord mais où ?

Bonjour,
                                            Ca fait plusieurs fois que l'on m'affirme que le magnétisme peut soigner (où soulager ?) l'eczéma et je suis prête à tenter, d'ailleurs, j'en ai déjà essayé un mais je n'ai observé aucun changement.
                                            Le plus dur c'est de trouver un vrai bon magnétiseur ...
                                            Si vous en connaissez un pas trop loin de Montpellier cela serai superbe de m'en faire parvenir les coordonnées.
                                            Merci d'avance.

Commentaire

Magnétiseur prés de toulouse

Moi je connais un trés bon magnétiseur prés de Toulouse qui m'a guerie de mon Eczema, j'avais depuis toute petite de l'Eczema qui partait de ma cheville jusqu'au molet, ces grosses plaques rougeatres et crouteuses qui me démangeaient,m'empechait d'aller à la piscine ou de me mettre en maillot de bain, mon médecin m'a prescrit des tas de crémes ou solutions à base de cortisones qui n'on jamais fonctionnées, à mes 17 ans j'ai commencé également à avoir un zona localisé en dessous ma poitrine, et la pareil,j'ai eu beau mettre toute une batterie de crémes rien n'a fonctionné, ma grand mére me voyant déprimée, appella un Magnétiseur prés de Toulouse en désepoir de cause, et à ma grande surprise des la premiere séance j'ai vu mon zona diminuer de plus de moitié et les rougeurs disparaitres totalement au bout d'une heure. Au bout de la deuxieme séance mon zona avait pratiquement disparu.
                                              Il a fait la même chose pour mon Eczema au bout de la deuxieme séance mon eczema est parti comme peau de chagrin pour faire place à une peau toute neuve, saine lisse et sans rougeurs.pour moi c'est un miracle car je n'y croyais plus du tout.
                                              Pour celles et ceux qui ont le meme souci et qui ont la chance d'être prés de la haute garonne, je conseille d'aller voir son site http://stephanlib.wix.com/stephan-magnetiseur

Commentaire

Je suis ... magnétiseur depuis plus de 25 ans

J'ai soigné des cas eczéma mon site chakrakarma.com plusieurs témoignages je peux vous aider Mr.Veyrier Jean Louis 06 25 88 72 53

Commentaire

Bonjour

je viens aux nouvelle pour votre fils ,je magnétise je peux essayer de travailler sur votre fils si il a toujours son problème
                                                  je ne vous demanderai rien en échange je le fais pour vous et lui vous pouvez me contacter a mon adresse mail
                                                  stephanie.lerouge@hotmail.fr
                                                  cordialement
                                                  stephanie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité