publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema de ma fille de 3 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema de ma fille de 3 mois

Bonjour!

J'habite dans le Haut Rhin ( 68). J'ai une petite puce de 3 mois 1/2. Depuis 2 semaines maintenant elle est couverte d'eczema. Je suis allée voir déjà 3 pédiatre dont un pédiatre allergologue mais il ne m'ont pas convaincu:
    - En plus des laitages pour vous il faut enlever les oeufs et les arachides ( Hé oui jusqu'il y 2 jours j'allaité ma puce) J'ai craqué c'est trop dur, je passe au bib avec lait en poudre.
    -- Ca devrait passer dans 2 ans. En attendant il faut faire avec.
    - Les allergies sont très difficiles à combattre. Il faut attendre...
    L'allergologue a quand même voulu faire les test d'allergie pour le lait, les oeufs et les arachides. Tout été négatif mais il n'a pas voulu pousser les examens plus loin.
    Du coup je suis désespérée. Je vois la puce se gratter, mal dormir, c'est très déroutant. De plus comme je l'allaite encore un peu, je culpabilise car tout passe par mon lait.Je vais alors très mal aussi. Je suis au bout du rouleau.
    Si vous avez des tuyaux pour un bon dermato, un bon magnétiseur ou autre dans le 68 ou 67 voir 54 , je suis preneuse.
    Merci pour votre aide.

Kawin2

• Solution pour l'eczéma

coucou
    je connais un produit naturel à base de miel et de plantes qui sert pour l'eczéma, herpers, démangeaison...
    il est super comme produit (8.5euros)
    si tu es intéressée contacte moi par mail à christel_rasmus@hotmail.com
    a bientot

Commentaire

• Eczema

bonjour,
      Je comprends votre désarroi, n'hésitez a aller consulter un bon magnétiseur pour ce petit bout de choux ; j'avais mon magnétiseur qui enlève tous les pbs de peaux .
      La semaine dernière encore un petit garçon de 2 mois rempli d'eczéma est venu avec sa maman . Nous avons discutés dans la salle d'attente , ca faisait sa 2 iem séance, il n avais plus de rougeur au visage et aux jambes. Il faisait une autre séance et après c 'est terminé.
      En 3 séances pour des problèmes comme ca mon magnétiseur n a jamais eu d'échec .
      Essayer un bon thérapeute

Bon courage
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité