publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démangeaisons...



    Bonjour à tous et à toutes.

    Je venais vous exposer un problème qui me suit depuis presque 4 ans, mais avec le temps, celui-ci devient de plus en plus désagréable.

    Voilà donc ce qu'il m'arrive: cela va faire 4 ans le 1er décembre, que j'habite à Aix en Provence. Jusque là, pas de problème!!
    Seulement, dès les premiers temps de mon arrivée ici, j'ai été pris de démangeaisons à l'organe génitale (les bourses ) et dans la zone péri-anale.
    Mon médecin m'a donc envoyé chez un dermato qui a diagnostiqué de l'eczéma et m'a prescrit un traitement, en vain (diprosone et diprolène). Cela m'a calmé quelques jours, mais c'est reparti de plus belle, et la peu de mes parties s'est mis à peler.
    J'ai donc été en consulté un deuxième quelques mois après. Ce spécialiste n'a même pas voulu regarder, en me disant que ça ne servait à rien, et que c'était de l'eczéma?. Donc, c'est parti pour un autre traitement.
    Ne manquant pas de dermato à Aix, je suis allé en consulter un troisième. Sans même regarder, il m'a diagnostiqué......... un eczéma, et donc un nouveau traitement!!

    Les symptômes sont les suivants: Démangeaisons sur les bourses et dans la zone péri-anale. Aucune trace d'eczéma, mais des rougeurs de temps à autre, sur les bourses.
    Au niveau de la zone péri-anale, de fortes démangeaisons jusqu'à m'en faire mal lorsque je gratte violemment.
    Après avoir gratté, je ressent de fortes douleurs en touchant légèrement la zone grattée.
    Lorsque de ma douche journalière, l'eau chaude passée sur les zones infectées me procure un drôle d'effet ( comme si je me grattais ).
    Les démangeaisons n'ont lieu que quelquefois dans la journée, mais la nuit, c'est devenu un cauchemar. Ma femme me réveille pour me dire que je dois me faire à me gratter de la sorte.

    Du coup, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus chez qui aller. Quelqu'un a t'il eu le même problème?

    Bonne journée.

    PS: Ne sachant dans quelle catégorie le mettre, je vais poster dans plusieurs rubriques.

  • Précisions



    Je tenais juste à préciser que je n'ai pas de plaques d'eczéma. Juste quelques rougeurs sur les bourses, mais rien dans la zone péri-anale.
    je n'ai pas non plus

    Commentaire


    • Précisions
      Précisions



      Je tenais juste à préciser que je n'ai pas de plaques d'eczéma. Juste quelques rougeurs sur les bourses, mais rien dans la zone péri-anale.
      je n'ai pas non plus "de petits habitants" dans les zones citées .
      Ma femme n'a jamais eu de démangeaisons.
      Et enfin, mon hygiène est parfaite et je suis entièrement épilé.

      Commentaire


      • Précisions
        Insupportable demangeaisons



        bonjour,

        il faut faire une prise de sang, et revoir un autre spécialiste car ce n'est pas normal

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-092011-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité