publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche traitement contre le psoriasis / eczéma du corps et du cuir chevelu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche traitement contre le psoriasis / eczéma du corps et du cuir chevelu

Bonjour à tous,

J'ai essayée tous les traitements solutions contre le psoriasis sur le corps et le cuir chevelu. Je suis à bout car, cette maladie et ses traces me pourrissent la vie.

J'ai du psoriasis en plaques sur le corps (mains, tibias, coudes et articulations) cuir chevelu...pour finir ! Ah la puvathérapie... Comme cela fait du bien... Mais je ne sais pas si vous vous êtes sentie un peu mal en prenant la pilule qu'ils donnent juste avant ? Il y a aussi les nombreuses crèmes, les satanés corticoïdes... Je n'en peux plus ! !

J'essaye depuis un mois un traitement Aloé Vera... Je reste pendant un bon bout de temps dans ma salle de bain à attendre que le gel naturel agit sur mes plaques... Et ce depuis un mois... Des résultats j'en ai eue ! Mais c'est trop contraignant et ça prend trop de temps ! ! !

Imaginez...J'ai 26 ans et je viens de terminer mes études, mais dans mon cas je me demande quoi faire comme boulot ? ? Commercial ? - Comment démarcher les clients avec mes plaques ? Dans un supermarché ? - J'ai peur de me faire jeter...

Je suis prête à tout essayer du moment que les traces disparaissent. Tenez-moi au courant des traitements en vogue en ce moment... Je reste soif d'informations et de trucs et astuces !

• Bon courage!

Bonjour Cassie, de mon coté, je ne propose que des remèdes à base d'aloé vera, je ne sais pas ce que vous utilisez, mais peut etre faut il complémentariser votre remède. Je vais me renseigner si j'ai une solution concrète moins contraignante à vous proposez. Cordialement, VivreZen7.

Commentaire

• Psoriasis pustuleux aux mains

Bonjour Cassie
      J'ai 28 ans et depuis le mois de juillet 2010 j'ai commencé a avoir de petites pustules a la paumes de la main droite , et ensuite g commencer a en avoir de plus en plus mais localisé aux paumes des mains, je venais de changer de travail jaillais commencer chez mon nouvel employeur le mois d'aout ,alors je te laisse imagine comment peut on travailler avec les deux main pleine de squames de coupures ect alors qu'onarrive meme pas a plier les doigts!!!
      j'ai essayé plusieur crème pommade corticoide on ma dit que laloé vera etait bon jai meme mixer un bout de cactus je g ensuite mis en cataplasme, depuis bientot 6 mois je nai pas encore eu de remission ! je sais a kel point ca peut etre dure de trainer avec ca mais la meilleur chose c de laccepter , je ne compte meme plus les fois ou on ma poser la question : ohhhh mais kes ce qui t'arrive??? ou le nombre de fois ou le regard du caissier du supermaché se poser sur mes mais qd je voulais prendre ma monnaie... il faut etre plus fort que le pso accepte le , et il toubliera par lui meme ne baisse pas les bras, je sais a kel point c difficle, mais c'est comme ca si tu stresse ca ne va faire que laccentuer !
      faut essayer de faire sa vie avec !
      j'ai mon petit caniche que je ne peux plus toucher, je ne peux pas me laver les cheveux par moi meme je n'arrice pas a conduire facilement! tenir une fourchette est devenu un vrai parcours du combattant, manger une mandarine ou une orange ouille faudrait avoir qlq un pour l'éplucher, sans oublier qu'au boulot faut a chaque fois demander a un collègue de m'ouvrir ma petit bouteille d'eau mais la vie continuene stresse pas pour le boulot si certain ne te prendront pas a cause de ton pso dautre ne verront en toi que tes compétences!
      bonne chance a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité