publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration

Voilà j'ai un probléme, j'ai toujours les mains mouattes, et je transpire énormement des sous de bras.
    Pourtant j'ai utilisé toute sorte de déodoran, même ceux de pharmacie ..
    Alors quoi me conseillé ???

• La transpiration

Bonjour,
    Il existe un site consacré aux problèmes en rapport avec la transpiration excessive localisée. Ce n'est pas un site commercial, ni un site qui vend des conseils. Tu trouveras probablement une réponse à ta question :
    http://www.la-transpiration.org
    Bonne journée.

Commentaire

• Coucou

un seul truc etiaxil il va changer ta vie ; )

Commentaire

• Pierre d'alun

Salut voila un site que j'ai decouvert il on des produit super, pas trop cher La pierre d'Alun es l'ideal contre la tanspiration... www.chemindargan.fr,j'ai passai commande plusieurs fois sur ce site rien a dire je suis satisfaite! bye

Commentaire

• Saphir sur chemin d'argan

Je te conseil un déodorant qui s'appelle Saphir il est à base d'Alun et d'huiles essentielles sélectionnées pour leur action régulatrice de la transpiration. Tu peux le trouver notamment sur chemindargan.fr, mais il faudrait que tu vérifies qu'il n'y a pas une raison comme le stress ou autre car tu auras beau appliquer les produits que tu veux ça ne changera peut être pas grand chose à mon avis. En tout cas bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité