publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equilac pour le psoriasis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equilac pour le psoriasis?

je souffre de psoriasis , et on m'a parlé de capsule equilac au lait de jument et il parait que le psoriasis disparait avec ça.
    qui la essayer? et est ce vrai??? merci

• Psoriasis

je ne connais pas les capsules equilac mais la pulpe d'aloé véra en interne
    car l'aloé véra est régulateur qui permet à l'organisme de mieux fonctionner.
    cette plante contient des vitamines, minéraux, enzymes il faut purifier, drainer et tonifier, hydrater l'organisme et bien sûr utiliser une crème en externe pour calmer les démangeaisons et hydrater la peau
    à vous de voir
    l'aloé véra a énormément de vertus et mérite à être connue.

Commentaire

• Pourquoi pas des soins naturels ?

Bonjour,
      Avez vous vu le site de Equilac ? La photo de Marc sauvé du psoriasis avec son cheval. Moi je dis que c'est simplement une histoire à dormir debout.

On a tout entendu : le lait de jument, la bave d'escargot. Franchement greece871 je te conseil de consulter ton dermatologue à ce sujet, et je suis sûre qu'il rejoindra mon avis.

Moi je te conseils d'observer tes gestes quotidiens. Revoir ton alimentation, le type de vêtements que tu portes, etc...

Prend soin de toi, de ton corps et surtout évite le stress, ça ne fait qu'empirer les choses...

Voilà, mais je te conseil de faire attention avec Equilac...

Commentaire

• Besoin de medicament

je mapele kamel pere d'enfants je suis au chomage j'ai du psoriasis dont les mains j'ai besoins de médicaments svp

Commentaire

• Equilac, pas efficace :-(

bonjour Greece 871

j'ai aussi du psoriasis, sur le corps et cuir chevelu, et j'ai essayé Equilac mais cela n'a rien changé. Aucune amélioration.

J'utilise maintenant les soins naturels Pso Natura qui m'on permis d'éliminer entièrement mes squames, et de retrouver une peau douce. Il faut utiliser le complexe regenérateur, et la crème riche qui est un vrai régal.

bref, tu les trouveras sur internet facilement. Leur produit sont un peu chers mais ils durent longtemps et ça vaut le coup d'essayer.

bon courage
          tantie jeannae

Commentaire

• Besoin de medicament svp

salut' je ma pelle kamel pere d'enfants je suis ou chomage jai pas l'argent pour acheter la pommade pso natura merci a toute personne qui me vient en aide . adress... cite jean la fontaine btm la tour gambetta oran 31000 algerie ...tel portable 0033661849420....merci...

Commentaire

Equilac

Bonjour
              J'ai essayé Equilac il y a 4 ans, et j'ai été tranquille 3 ans (ça recommence un peu). Les ... que je voyais avant n'avait jamais pû me traiter, ça disparaissait un peu et ça revenait 1/2 mois après.

Commentaire

Bonjour

Bonjour
                J'ai essayé Equilac il y a 4 ans, et j'ai été tranquille 3 ans (ça recommence un peu). Les ... que je voyais avant n'avait jamais pû me traiter, ça disparaissait un peu et ça revenait 1/2 mois après.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité