publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escema :evil:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Escema :evil:

j'ai de l'escéma depuis toute petite
    je suis regulierement suivit par mon dermatologue j'ai essayer un magnitiseur RIEN NE MARCHE
    en se moment j'utilise du protopique une pomade trés forte mais j'ai quand meme parfois des grosse poussé je n'en peu plus aidez moi si vous connaissai un trés bon remede

• Eczéma

souvent les poussées d'eczéma viennent lorsque vous êtes stressés ou lors d'un choc émotionnel donc les produits cosmétiques sont bien mais il faut hydrater la peau et je vous conseille de consommer la pulpe d'aloé véra qui permet au corps de mieux fonctionner, stimule tous les organes .
    l'aloé véra est adaptogène et régulateur, il est utile de purifier, drainer l'organisme

cette plante naturelle est bénéfique pour apporter un bien être, renforcer les défenses naturelles.
    j'apprécie beaucoup cette plante depuis 3 ans, elle me fait du bien dans l'état général. les personnes qui font des cures sont satisfaits du résultat, pourquoi pas essayer .
    je suis conseillère en aloé véra si vous êtes intéressés, donnez moi votre mail

bon courage

Commentaire

• Eczéma : moins de stress et plus de naturel !

Bonjour,

Je suis d'accord aussi que le stress joue un rôle prépondérant dans l'ampleur d'un eczéma.

Dans votre cas il serait bon de continuer de suivre un bon traitement avec votre dermatologue et de lui avertir des soins que vous pensez encourir.

Attention si vous utilisez des crèmes à base de corticoïdes ! Il y a de gros effets secondaires mais surtout des effets d'accoutumances qui sont générés par votre peau. Si vous arrêtez le traitement brutalement, vous allez avoir de très grosses poussées. Si vous souhaitez arrêter ce traitement faites le progressivement, pour que la peau se déshabitue tout en abîmant pas votre peau.

Ensuite pensez aux traitements naturels. Ils sont efficaces et surtout sans risques pour la santé. Il y a l'Aloe Vera, mais on parle aussi sur plusieurs forum de Pso Natura. J'en ai beaucoup vue dans plusieurs forums comme ... Ca paraît pas mal.

Bonne chance, au plaisir de vous lire bientôt.

Commentaire

• :-( l'eczema quelle galere

Pour ma part cela fait plusieur annees que je me coltine cette cochonnerie d'eczema, toujours le même topo quelque jours avant mes regles essentiellement et lorsque je suis stressé hors recémment j'ai acheté une crème en pharmacie qui est franchement bien. En effet j'ai un peu tout esayé au niveau creme sans vraiment de reels resultat hormis celle la il s'agit de la creme dermalex repair contre l'eczema atopique un tube de 1OO ML laboratoire OMEGA PHARMA FRANCE , elle coute environ 13 euros; pour ma part cette creme me satisfait enormement car elle me soulage des demangaisons rapidement et m'évite ainsi de me gratter ! par ailleur elle est tres hydratante c'est ourquoi je l'utilise en dehors des crises a l'endroit ou se situe mon probleme ! cette creme se trouve en pharmacie et peut se commander si on est interessé faut pas hesiter a demander si elle n'est pas disponible elle ne contient ni paraben et reste une alternative au corticoide sa formule reste simple pour moi c'est un réel soulagement je ne vois que par elle ! pas besoin de recourrir a la cortisone en crème c'est plus naturel et aussi efficace ! j'espère que votre problème trouvera rapidement solution n'hesitez pas et teste la crème dermalex qui sait ! cordialement

Commentaire

• ...

Bonjour savez vous que l'eczema apparait la plupart du temps a cause de l'eau car comme vous le savez l'eau qui sort de vos robinets est trés calcaire et abime votre peau et celle de vos enfants mais elles ne fait pas que ca ...Vous passez votre temps a nettoyer vos éviers, douche, baignoire etc.. pour enlever les traces blanches de calcaire elles abiment aussi vos appareils ménagers ( cafetiére, lave vaisselle , lave linge etc ...) ...Si vous voulez plus de renseignement contacter moi je pourrais éventuellement répondre a vos questions ...Coordialement émilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-032011-04

publicité

Chargement...
          X

publicité