publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau!!...quand tu nous tiens!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau!!...quand tu nous tiens!!

J' aimerais savoir comment on peut traiter et même se débarrasser d' un lichen plan.On n' en parle jamais et pourtant, c' est pénible au même titre que d' autres ennuis de peau. Je ne vois rien dans les rubriques sur ce sujet.
    Merci.

• Maladies de peau

Bonjour,

J'ai souffert d'un problème de peau très rare qui n'avait rien à voir avec de l'acné et j'ai guérit grâce à cette méthode sur : www.acneguerir.com

De même que mon petit cousin qui souffrait d'eczéma a vu disparaitre sa maladie grâce à cette méthode normalement destinée à l'acné.

Si on fait des recherches, on peut constater qu'il y a beaucoup de témoignages à propos de la guérison de l'acné mais aussi du psoriasis, de l'eczéma et de pleins de saloperis du genre

COrdialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité