publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma

Quelle solution pour un eczéma qui ne part pas depuis 19ans ?

• Connaissez vous les bienfaits d'argan ?

Crème Anti Eczéma masque d'argile et savon nature Bio à base d'argan, testé et approuvé par de centaines de gent...
    çà peut alléger votre cas...
    Faites un coup d'oeil : http://www.arganino.com
    Bonne réception

Commentaire

• Connaissez vous les bienfaits d'argan ?
      Huile argan

J'ai eu de l'huile d'Argan à mettre (naturel), mais trés vite, j'en ai fais une accoutumance..
      Qu'est que vous appelé " crème anti eczéma " ?

Commentaire

• Re: Eczéma

Salut !

J'ai le même problème ! J'ai arrêté la cortisone. Je teste les soins plus naturels (car ma copine infirmière m'a toujours conseillé d'arrêter la cortisone), et je suis tombé sur un article qui n'en disait pas que du bien...

L'huile d'argan fonctionne bien, avec des huiles essentielles pour moi ça a marché, mais l'huile de nigelle aussi. Je continue ma lutte active !

Tiens moi au jus si tu trouves qqc !

A+
        P.S. : si tu veux en lire plus sur la cortisone, j'ai retrouvé l'article que j'avais lu > https://www.eczema-atopique.com/cortisone-danger-eczema
        Comprendre l’eczéma pour mieux le soigner Bon déjà, il faudrait qu’on se pose la question, de qu’est-ce que l’eczéma, comment ça vient, et qu’est-ce que la cortisone. Alors pour commencer, sur ce blog nous parlons essentiellement de solutions les plus naturelles possibles, et même le plus souvent de régler les problèmes de terrain plutôt que ...

Commentaire

• Re: Eczéma

Bonjour à toutes,

J'ai également eu pendant de nombreuses années de l'eczéma derrière les genous, sur le visage, les mains.... jusqu'au jour où j'ai découvert un merveilleux gel douche naturel par le biais d'une amie qui à complètement fait disparaître mon eczéma. C'est un soin indispensable pour moi maintenant. Si vous souhaitez plus d'infos sur ce gel douche, ce sera avec Plaisir car je le recommande à tous ceux et toutes celles qui ont de l'eczéma
          à bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité