publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau précieuse contre acnée! aidez-moi :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau précieuse contre acnée! aidez-moi :cry:

bonjour, alors voilà, j'ai 13 ans et depuis 3 ans bientôt j'ai de l'acnée! j'ai essayé plusieurs traitements, crèmes.. rien à faire!
    récemment j'ai acheté de l'eau précieuse, ça fait environ une semaine que je l'applique matin et soir sur mon visage sauf que les boutons de s'en vont pas, au contraire.. il y en a beaucoup plus!!
    est-ce normal que ces boutons sortent comme sa?
    ou dois-je arrêter l'eau précieuse?
    merci de me répondre!

• slt

moi ossi g souffer de l'acnée a partir de mes 14an et je trouver ocune solution malgré tous les milles et un produit que je m'acheté

c comme les solution régime con te vend de la poudre aux yeux

ce que je vais depuis un certain temps ca va faire 3 an exactment meme plus
    du dentifrice a base de menthe je laisse reposer le soir et sa seche le bouton
    et il disparait plus vite

vla j espere que ca t aidera un peu on esperan que tu trouvera la solution
    bise

Commentaire

• mirrr
      mirrr commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://dеrminax.fr Je recommande toujours Dеrminax à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai tеsté. Et j'en ai testé bеaucoup.

• Contre l'acné:la pilule ... !!!

bonjour, j'ai toujours eu énormément d'acné dès l'adolescence.j'ai testé tout les produits des dermato:rien! l'horreur! jusqu'au jour où on m'a prescrit la pilule ... qui est aussi un traitement contre l'acné.magique en quelques semaines presque tout avait disparu, juste un par çi par là de temps à autre...mais je revivais!
    aujourd'hui à 30 ans, après l'arrèt de la pilule pour avoir un bébé,tout est revenu! enfin en un peu moins gros, mais plein de petit boutons quand on touche ma peau.y compris sur le décolleté et le dos.j'ai testé l'eau précieuse depuis 1 mois qui a été encore pire!donc je l'ai arreté depuis 2 jours, et remis ma crème d'auparavant. mais un conseil arrète l'eau précieuse! et si tu prends la pilule, prend la ... je t'assure que tu va revivre avec çà!fais moi confiance
    donne moi de tes nouvelles d'ici quelques temps...

Commentaire

• Contre l'acné:la pilule ... !!!
      Le site coupe les marques???

bizarre quand j'ecris le nom de la pilule, çà me met 3 petits points...c nul car celle ci est vraiment contre l'acnée .je te l'ecris donc en deux message. c la" DIA

Commentaire

• Le site coupe les marques???
        Suite du nom de la pilule

NE 35 "

Commentaire

• Merci pour tout

merci pour vos messages les filles. le produit à 89 c'est pas dans mes budgets!! lol! et la pilule ma mère veut pas avant 14 ans, alors bon, j'attends le mois de janvier.. Mais en attendant, j'ai trouvé un remède efficace! du zinc! la gélule que je prend s'appelle "effizinc"
          et pour l'eau précieuse, j'avais lu sur un forum que quand on l'utilisait elle nous faisait une peau pourrie pendant un mois et après plus rien, j'ai continué, et je vois une amélioration, pas beaucoup mais c'est déjà bien. j'utilise aussi une créme avène qui régule l'excès de sebum. Voilà! Encore merci pour vos commentaires <3

Commentaire

• Aloe vera gelly

je pense qu'il faur l' essayer car ce n' est que du bien fait avec cette lotion mais je ne la trouve que sur internet au prix de 17 a 18e

Commentaire

• Produits pas cher contre l'acné

Salut, j'ai essayé le soin anti-acnéique junior de chez Coquelicot Nature et ça marche super bien. Il suffit d'en mettre une fois par semaine pendant trois mois et les boutons ne reviennent pas. En plus c'est pas cher (14,90). Tu peux le trouver sur www.coquelicotnature.com

Commentaire

• Dermato

Mon fils avait de l'acné, apres avoir vu un dermato , il a eu un traitement adapté , médicament, et en 2 mois il n'avait plus rien.
                Et si ce n'est pas possible la consultation d'un dermato, je conseille un savon a l'argile verte ( voir chez carrefour 4euros maxi ) nettoie la peau matin et soir et le resultat sera surement plus efficace que cette eau precieuse cher et peu efficace.

ps : le traitement par le dermato est prix en charge par la sécurité sociale et là c'est garantie.

une maman qui sais qu'un bouton peut pourrir la vie d'un ados

Commentaire

• Nom du traitement

comment s'appelait son traitement? car j'ai demandé à mon medecin traitant si je pouvais prendre "androcuur", ma osuer l'avait pris étant jeune et ça avait marché super bien! et il m'a dit que j'étais encore trop jeune.. maintenant je n'ai presque plus de boutons, juste 2 ou 3, mais les points noirs, aie aie aie j'en ai pleins!! le front, le nez, les ailes du nez et le menton :/

Commentaire

• Nom du traitement
                    Desolé

he ne me souviens plus du traitement, mais je sais seulement qu'il a eu droit a une prise de sang avant de faire le traitement, il dur 6 mois et ce sont des medicaments, je pense qu'un dermatologue est plus en mesure de repondre a ta demande et en fonction de ta peau, un médecin je ne dis pas qu'il n'est pas compétent mais il reste un generaliste. a chacun son domaine. C'est prescrit uniquement sur ordonance. Je suis sincèrement désolé de ne pas repondre a ta question. mais pour commencer un bon savon a l'argile verte se laver matin et soir , et faire un gommage une fois la semaine. c'est surement plus efficace que l'eau precieuse, ca existait deja a mon époque et j'ai 47 ans et franchement pas terrible.
                    et eviter les sucreries
                    Bon courage

Commentaire

• Efficace contre l'acné : les huiles essentielles bio

Bonjour,

Pour les problèmes d'acné, je prends des huiles essentielles Bio du tea-tree et/ou du lavandin super principalement, c'est complètement naturel et très efficace en application localisée (directement sur les boutons d'acné).
                      En fait j'utilise en traitement de fond une huile purifiante que j'ai trouvé sur vanessences.fr c'est une Pharmacienne qui vend des préparations bio aux huiles essentielles. Son huile purifiante est à base de plusieurs huiles végétales ... d'huiles essentielles bio j'en applique sur mon visage tous les soirs avant de me coucher, vous pouvez trouver l'huile ici : http://vanessences.fr/les-soins-pour-le-visage-huiles-essentielles-bio/17-huile-visage-purifiante-et-clarifiante-huiles-essentielles-bio.html
                      En application localisée sur les boutons d'acné, cette pharmacienne propose aussi un complexe synergique d'huiles essentielles bio pures : http://vanessences.fr/synergies-huiles-essentielles-bio/10-boutons-acne-complexe-synergique-huiles-essentielles-bio.html

Après il faut faire attention aussi à son hygiène de vie et son alimentation.
                      Alimentation pauvre en graisses saturées (éviter la consommation en grande quantité de beurre, crème, charcuteries, frites)
                      Beaucoup dagrumes pour la vitamine C (oranges, kiwis, pamplemousse)
                      Beaucoup de légumes verts
                      Pain privilégier surtout le complet riche en vitamine B6
                      Eviter le tabac, lalcool et labus de café.

Voilà ma petite recette, faire attention à mon alimentation cette huile purifiante de la pharmacienne de vanessences.fr = plus de problème d'acné !

Bon courage à tous et toutes.
                      Celia

Commentaire

• Tout simple

ne plus consommer de laitage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité