publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement naturel psoriasis :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement naturel psoriasis :roll:

Bonjour à tous,

Je suis psoriasique. Je me lance sur ce forum car je n'ai plus de solutions pour soigner mon psoriasis. Je n'arrive plus à faire partir ces traces. Mon dernier traitement en date : Daivobet ! (prescrit par mon dermato svp) que j'ai arrêtée car ma peau devenait encore plus rouge avec cette crème. Depuis que j'ai arrêtée l'utilisation de Daivobet, c'est la rébellion des traces...DE PLUS EN PLUS....

Je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin d'aide là !

On m'a beaucoup conseillée de me tourner vers des traitements naturels, mais bon j'en connais pas vraiment...je demande donc votre aide.

Merci...

Cassie

• slt

moi ossi malheureusmt g ossi ce ptit probleme mai k sur ma tete
    g remarké kan j utilisé du shampoing hyper naturelle ben ca disparaisser mais fo k je me lave la tete tous les 2 ou 3 jours mais plus tous les 2

j utilise savon liquide de marseille mais comme sa asseche les chveux jutilise un soin pr cheveu au tiaré mé k sur les pointes.

j esper que tu trouvera une solution

Commentaire

• Psoriasis, lait de jument et creme

Bonjour Cassie
    Ma fille 16 ans a du psoriasis depuis 5 ans et c'est la galere. nous avosn tout essayer et par miracle, l'année derniere, je lui ai acheté une crème EQUILAC sur internet et des gelules a base de lait de jument. Elle va beaucoup mieux depuis. Elle en a toujours un peu mais beaucoup moins. peut etre cela peut il t'aider
    Bon courage
    Marie

Commentaire

• psoriasis, lait de jument et creme
      Bonjour Cassie
      Ma fille 16 ans a du Psoriasis depuis 5 ans et c'est la galere. nous avosn tout essayer et par miracle, l'année derniere, je lui ai acheté une crème EQUILAC sur internet et des gelules a base de lait de jument. Elle va beaucoup mieux depuis. Elle en a toujours un peu mais beaucoup moins. peut etre cela peut il t'aider
      Bon courage
      Marie

Commentaire

• Soin efficace et pas cher

Bonsoir, il existe un traitement très efficace contre le psoriasis que tu peux trouver sur www.coquelicotnature.com. J'ai une amie qui a essayé et son pso a disparu en quelques semaines.

Commentaire

• Soin efficace et pas cher
          Bonsoir, il existe un traitement très efficace contre le psoriasis que tu peux trouver sur www.coquelicotnature.com. J'ai une amie qui a essayé et son pso a disparu en quelques semaines.

Commentaire

• Psoriasis chez bébé

mon bébé de 4 mois à le psoriasis depuis peu, et je privilégie tout ce qui est produits naturelle. en effet si vous avez remarqué, sur les produits que l'on achète en pharmacie qui ont des composantes chimique, il y a toujours effets secondaire.exemple le bepanthène....
            Bref si vous connaissez un remède naturelle à me conseiller pour mon bébé je vous en remercie d'avance

Commentaire

• psoriasis chez bébé
              mon bébé de 4 mois à le Psoriasis depuis peu, et je privilégie tout ce qui est produits naturelle. en effet si vous avez remarqué, sur les produits que l'on achète en pharmacie qui ont des composantes chimique, il y a toujours effets secondaire.exemple le bepanthène....
              Bref si vous connaissez un remède naturelle à me conseiller pour mon bébé je vous en remercie d'avance

Commentaire

• J'ai besion d'aide

de meme ma chére svp je besion de votre aide

Commentaire

• J'ai besion d'aide
                  de meme ma chére svp je besion de votre aide

Commentaire

• Psoriasique également

Bonjour Cassie,
                    Le psoriasis c'est à vie. Certains magnétiseurs pourront te soulager en le déplaçant sur des zones moins sensibles.
                    Je suis également un régime alimentaire qui revient à être végétalienne. Si tu t'engages dans un tel régime fais toi aider par un médecin ou une diététicienne pour obtenir des compléments alimentaires afin de ne pas avoir de carences...
                    Depuis ce régime mes crises sont minimes et souvent dues à des écarts... Bonne chance.

Commentaire

• Le seul soin naturel qui marche : pso natura

Bonjour Cassie,

Essaie le traitement naturel Pso Natura, c'est le seul produit qui a fonctionné pour moi.Contrairement aux autres traitements, il est très facile à utiliser, cad pas contraignant.
                      Bon courage!

Commentaire

Psoriasis

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le site, je vois que tu as essayé un produit "miracle". Peux-tu m'indiquer où l'on peut trouver ce produit. Mon pso s'étend sur mon visage et je le vis très mal. Pour l'instant ma dermato m'a conseillé une crème qui ne fait absolument rien, si ce n'est le mettre à vif.
                        Merci beaucoup pour ta réponse car je suis complètement désespérée.

Commentaire

Psoriasis
                          Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le site, je vois que tu as essayé un produit "miracle". Peux-tu m'indiquer où l'on peut trouver ce produit. Mon pso s'étend sur mon visage et je le vis très mal. Pour l'instant ma dermato m'a conseillé une crème qui ne fait absolument rien, si ce n'est le mettre à vif.
                          Merci beaucoup pour ta réponse car je suis complètement désespérée.

Commentaire

Pso natura

Bonjour Missy,

C'est en désespoir de cause que je m'inscris sur ce site en espérant trouver une réponse à mon problème de psoriasis.
                            Je n'en ai pas beaucoup sur le corps mais il s'étend surtout sur le visage et je le vis très mal. Pourrais-tu me dire où je peux trouver ton produit.
                            Merci de ton aide
                            Evelyne

Commentaire

Pso natura
                              Bonjour Missy,

C'est en désespoir de cause que je m'inscris sur ce site en espérant trouver une réponse à mon problème de psoriasis.
                              Je n'en ai pas beaucoup sur le corps mais il s'étend surtout sur le visage et je le vis très mal. Pourrais-tu me dire où je peux trouver ton produit.
                              Merci de ton aide
                              Evelyne

Commentaire

• Bonjour

Moi j'ai essayé il y a 4 ans avec equilac (gélule et crème).J'ai été tranquille jusquà maintenant, là ça recommence un peu à me gratter avec des plaques.

Commentaire

• Traitement à assayer

c'est une maladie auto-immune liée à l'alimentation qui doit être séléctive, pas de blé pas de laitage, l'amélioration sera significative

Commentaire

• Psoriazen : un message d'espoir

Bonjour,
                                    Psoriazen est un lait corporel 100 % naturel, à base d'huiles essentielles et d'extraits de plantes. A appliquer sur les zones concernées par le psoriasis 2 fois par jour. Au bout de 3 ou 4 semaines, la peau reprend sa souplesse, les plaques disparaissent.
                                    Durant ce traitement, on peut poursuivre les applications d'anti inflammatoires qu'on a coutume d'utiliser en cas de démangeaisons, en les espaçant de 4 heures avec psoriazen, qui est un traitement curatif.

Pour son lancement, ils proposent l'envoi d'un flacon gratuit à 24 personnes en contrepartie d'un témoignage sur les forums sur le psoriasis.
                                    Vous aurez juste à régler 8,75 de frais d'envoi après usage et constat du résultat.

Présenté en flacon spray de 50 ml, il est facile à appliquer et sèche très rapidement

Bon courage à tous

Commentaire

Lait

Bonjour,
                                      Je suis tres interessee par votre message, j ai du pso depuis l age de 11 ans et si ce lait pouvait le diminuer, peut on le mettre dans le cuir chevelu ?
                                      Ou peut on se le procurer svp
                                      Vous remerciant a l avance
                                      Cordialement

Commentaire

lait
                                        Bonjour,
                                        Je suis tres interessee par votre message, j ai du pso depuis l age de 11 ans et si ce Lait pouvait le diminuer, peut on le mettre dans le cuir chevelu ?
                                        Ou peut on se le procurer svp
                                        Vous remerciant a l avance
                                        Cordialement

Commentaire

• Lait
                                          Psoriazen : un message d'espoir

Bonjour,
                                          Merci de me communiquer votre adresse par message privé sur ce forum, je vous ferai l'envoi dès le lendemain.
                                          Durant le traitement, si les démangeaisons se poursuivent, vous pourrez continuer à appliquer les anti inflammatoires si vous en avez coutume, les espacer de 4 heures avec l'application de PSORIAZEN.
                                          Si vous avez du psoriasis sur le corps, et la tête, commencez par traiter le corps, et poursuiveé sur la tête lorsque les résultats s'afficheront.
                                          diététique : éviter les aliments qui vous provoquent des crises.
                                          En général nous préconisons d'éviter les piments rouges et épices, les concentrés de tomate, les oléagineux ( cacahuètes, noisettes, noix de cajou etc;..., aubergines, certaines légumineuses,et la cuisine grrasse en général. mais c'est à vous d'observer la Diététique qui vous semble saine pour votre cas.
                                          Bon courage, et témoignez dès que vous aurez constaté les résultats, normalement en 3/4 semaines.

Commentaire

• Lait
                                            Psoriazen : un message d'espoir
                                            Bonjour,
                                            Merci de me communiquer votre adresse par message privé sur ce forum, je vous ferai l'envoi dès le lendemain.
                                            Durant le traitement, si les démangeaisons se poursuivent, vous pourrez continuer à appliquer les anti inflammatoires si vous en avez coutume, les espacer de 4 heures avec l'application de PSORIAZEN.
                                            Si vous avez du psoriasis sur le corps, et la tête, commencez par traiter le corps, et poursuiveé sur la tête lorsque les résultats s'afficheront.
                                            Diététique : éviter les aliments qui vous provoquent des crises.
                                            En général nous préconisons d'éviter les piments rouges et épices, les concentrés de tomate, les oléagineux ( cacahuètes, noisettes, noix de cajou etc;..., aubergines, certaines légumineuses,et la cuisine grrasse en général. mais c'est à vous d'observer la diététique qui vous semble saine pour votre cas.
                                            Bon courage, et témoignez dès que vous aurez constaté les résultats, normalement en 3/4 semaines.

Commentaire

• @ cassie

Le daivobet affine la peau et l'a fragilise à la longue. Pensez à hydrater votre peau et l'exposer progressivement au soleil.
                                              Urgent; une cure de SEVE DE BOULEAU s'impose pour désencrasser l'organisme. Si vous possédez cet arbre qu'est le bouleau, vous pouvez récupérer ladite sève vous-même. La cure dure trois semaines à raison d'un demi-verre par jour. Voir les vidéos qui correspondent à l'extraction de la sève riche en oligo-élément, vitamines, etc...
                                              Pour ma part j'achète la cure dans les magasins bios ou à botanic.
                                              Pendant ce temps, réduisez les charcuteries, viandes , fromages, car il ne sert à rien de nettoyer d'un côté pour s'encrasser de l'autre.
                                              Dans trois semaines ( voir avant ) votre pso va disparaître complètement. Vous pouvez également boire du lait de jument mais il est cher.
                                              Courage, vous êtes au bout du tunnel.

Commentaire

• @ cassie
                                                Le daivobet affine la peau et l'a fragilise à la longue. Pensez à hydrater votre peau et l'exposer progressivement au soleil.
                                                Urgent; une cure de SEVE DE BOULEAU s'impose pour désencrasser l'organisme. Si vous possédez cet arbre qu'est le bouleau, vous pouvez récupérer ladite sève vous-même. La cure dure trois semaines à raison d'un demi-verre par jour. Voir les vidéos qui correspondent à l'extraction de la sève riche en oligo-élément, vitamines, etc...
                                                Pour ma part j'achète la cure dans les magasins bios ou à botanic.
                                                Pendant ce temps, réduisez les charcuteries, viandes , fromages, car il ne sert à rien de nettoyer d'un côté pour s'encrasser de l'autre.
                                                Dans trois semaines ( voir avant ) votre pso va disparaître complètement. Vous pouvez également boire du lait de jument mais il est cher.
                                                Courage, vous êtes au bout du tunnel.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité