publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche barreur pour psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche barreur pour psoriasis

Bonjour,

Je viens vous sollictier car mon amie souffre de psoriasis sur une bonne partie du corps ( jambes, pieds, dos et ventre).

Nous avons essayé la crème Daivobet, des scéances chez le psy ainsi que divers dermathos avec des scéances sous UV mais rien y fait. Seule la crème Daivobet calme pour quelques jours de temps en temps le psoriasis mais il repare de plus ... reste une solution qui a l'air de fonctionner qui est celle du barreur.

Je recherche donc un barreur qui exerce sur l'Est de la France, entre Lyon et Mulhouse ou encore Paris. Si vous en connaissez qui travailent sur le psoriasis, je serais heureux de connaître leurs coordonnées.

Cordialement.

• Bonjour

je suis guerisseur magnetiseur je vous propose mon aide pour votre amie mon phone est le 01 60 72 52 86

Commentaire

• Pour psoriasis

Bonjour
      Essayez l'aloe véra,produit naturel qui régénére la peau.Mes coordonnées sur mon site: http://marielr.wikeo.net/
      Je vous donnerais la marche a suivre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité