publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné insupportable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné insupportable

Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis inquiète, je n'ai jamais eu d'acné auparavant et depuis 1 mois ça ne fait que d'empirer. Je n'avais rien au mois de juin! Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je le vis très mal, je ne sais pas quoi faire... J'ai arrêté ma pilule Jasminelle au mois de mars-avril, pensant peut-être que ça en est la cause je l'ai reprise vendredi... Je ne sais pas si ça va faire effet. Je ne supporte plus ces boutons, me regarder dans la glace devient un vrai supplice... J'ai peur que ça ne se passe jamais... Si quelqu'un est dans ma situation, qu'il n"hésite pas à m'en parler. C'est peut-être ridicule mais depuis je ne vis plus.J'ai honte, je voudrais retrouver ma peau d'"avant". Je ne me reconnais plus. J'ai un rendez-vous avec un dermatologue vendredi, mais à force de lire certaines choses, je me dis que ça ne se passera jamais...

Merci d'avance...

• Acné insupportable

Bonjour
    Il y a de nombreuses années j'ai connu ça aussi et c'est terrible,n'avez vous pas eu un choc émotionnel dernièrement? Pour moi cet acné dit nerveux est apparu suite au décé de mon mari,j'avais 26 ans et 2 enfants en bas âge...Les dermatologues et autre n'ont rien pu pour moi,seul l'aloe véra m'a rendu ma belle peau d'avant et ma sérénité.Les résultats ont été si net qu'aujourd'hui je me consacre à aider les gens qui ont des problèmes de peau,je sui partenaire LR,j'espère que mon témoignage vous aidera.Là pour aider les autres!!!

Commentaire

• La solution est la pilule!!!

bonjour,
      j'ai eu de l'acnée dès l'adolescence , et rien ne m'a aidé entre les différents traiements et dermato, mise à part le jour où on m'a precrit la pilule ! magique je revivais!!!car je ne sortais plus
      à 30 ans aujourd'hui et l'arrèt de cette pilule pour avoir un bébé, presque tout les boutons sont revenu et je recomplexe!snif... alors je recommence avec des traitement qui ne valent pas cette pilule magique! crois moi c'est LA solution,la preuve car je n'avais plus rien.et c'est une pilule spéciale contre l'acnée d'après les dermatos.
      comme le site coupe les marques, je te l'envoi en deux messages : c'est la "DIA

Commentaire

• La solution est la pilule!!!
        Suite nom pilule

"NE 35
        crois moi je rêve de la reprendre !!!

Commentaire

• Solution

Bonjour,

J'ai trouvé une creme qui s'achete en pharmacie elle fonctionne super bien si tu la met matin et soir apres un soin du visage , pour plus d'information vas voir sur ma discution je donne tout les details
          Sa a ete un plesir de t'avoir aider.
          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité