publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

Bonjour,Je m'appele Kenza j'ai 13 ans et sa fait 2 mois que j'ai apprie ma maladie (le psoriasis) , Le regards des autre personne me jaine vraiment .Et je ne ces pas si je garderai cette maladie jusqua mon dernier souffle c'est tres durs . Merci a tous

• Psoriasis

salut, moi j'ai 21 ans et sa fait environ 15 ans que j'ai du psoriasis. Je te comprends quand tu dis que c'est dur et surtout a ton age au moment de l'adolescence. Tout d'abord je tiens a te dire que le psoriasis n'évolue pas de la meme facon chez tout le monde. Donc il se peut que tu ais seulement fais une petite crise et que ca passeplus ou moins. Dans le cas contraire sache qu'en générale le psoriasis se soigne plutot bien en suivant les traitements régulierement meme si j'avoue que c'est un peu "chiant" quelques fois lol.
    Et malheureusment le regard des gens et la pire des choses mais comme pour toute les maladies. Moi perso j'en ai pa trop souffert parce que je l'ai beaucoup caché et pal mal de personne de mon entourage ne sont pas au courant ou l'on appris que très tard. Donc voila maintenant faudrait que tu soit forte parce que c'est très psycologique quand meme et surtout que tu n'hestite pas a en parler, que tu ne garde pa sa pour toi meme si c'est dur meme avec tes proches.
    Donc voila pour moi et si tu te pose des questions ou si tu a juste envie de parler n' hésite surtout pas.

Bon ben courage
    Bisous

Commentaire

• Salut

jai 29ans et sa fait des années que j'ai du psoriasis ,c'est vrai au debut ce qui est le plus genant s'est le regard des autres mais avec le temp sa passe.Tout depend aussi de ton psoriasis si il est localisé ou pas? moi je l'ai en plaque est a goutte!ton dermato ta prescris des séances de puva?

Commentaire

• Psoriasis

Es-ce que quel'qun à déja utiliser Stelara contre le psoriasis
        Merci

Commentaire

• Psoriasis
          Psoriasis

Salut bongofever, je suis desolé mais je n'ai jamais utilisé ce médicament. Pourrait tu m'expliqué ce que c'est et pour qu'elle type de psoriasis s'utilisent t il parce que j'en ai jamais entendu parler? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
          X

publicité